Chapitre 9

334 20 35
                                    

Stephen était assit sur les marches de la devanture de l'hôpital, fixant le caniveau. Tout s'enchainait un peu trop vite en ce moment.

Une voiture s'arrêta alors devant lui. Le neurochirurgien releva la tête et fronça les sourcils. La porte arrière s'ouvrit d'elle même et il rentra dans le véhicule aux vitres teintées, se retrouvant assit à côté de Tony Stark. Juste derrière Happy, assit au volant, qui démarra dans un vrombissement du moteur.

- Alors comme ça tu me voles ma voiture maintenant, sourit Strange

- Tu reconnais ta Lamborghini entre mille, hein, ricana Stark. Aucune sécurité, il nous a fallut trois secondes à Jarvis et moi pour l'ouvrir et la faire démarrer.

Stephen plissa les yeux. Comment Jarvis avait pu se connecter à sa Lamborghini ? Et surtout, comment Tony avait réussit à faire démarrer le véhicule sans clefs ?

Le neurochirurgien mit alors la main dans la poche de sa veste, découvrant que ses clefs ne s'y trouvaient plus. Un tintement attira son attention. Le milliardaire agitait le porte-clefs métallique avec un sourire joueur.

- Crétin, souffla Strange en attrapant son bien. Comment tu les a eues ?

- Et bien, avec mon cerveau de génie il ne m'a pas fallut plus d'une trentaine de secondes pour échafauder un plan me permettant de te voler afin d-

- Anthony.

- ...Bon OK c'est Maelia qui me les a données, avoua l'inventeur

- C'est bien ce que je pensais, ricana le docteur.

- Ça veut dire quoi ça ?

- Que tu es incapable de faire les choses par toi même.

- Ah oui, s'étonna le PDG de Stark Industrie. Tu es sûr de ça ?

Happy jugea ce moment adéquat pour garer la voiture dans le parking privé de son patron avant de sortir de la voiture et de partir précipitamment, n'oubliant pas de verrouiller l'accès aux salariés au passage.

- Alors comme ça je ne sais rien faire moi même, sourit Tony. On va vite le savoir.

Il empoigna la cravate de Stephen et tira dessus, faisant s'entrechoquer leurs lèvres dans un baiser enflammé.

°*°*°*°*°°*°*°*°*°°*°*°*°*°°*°*°*°*°

- Bon alors ? C'est bon il a fait le formulaire ?

- Ouais. Par contre la relation est pas au top.

- Pas mon travail, lança une voix un peu plus loin

- Tu rêves ou quoi ? T'as intérêt à nous aider !

- J'vous emmerde les relations c'est pas pour moi !

- On avait remarqué, cracha l'autre

- Eh ça veut dire quoi ça ?!

- Okay vous la fermez, on a quand même pas un travail compliqué, cria une nouvelle voix

- Tu déconnes ? C'est un aimant à problèmes, on doit régler des trucs H24 moi j'en ai marre !

- Mais calmes toi !

- Et toi ferme ta gueule !

- Euh alors après ce que je viens de voir, vous en faites pas la relation est au top, balbutia la voix la plus grave

- Pourquoi t'as vu quoi ?

- Regarde dans le parking juste la.

- MAIS QUOI ?! L'ARRIÈRE D'UNE VOITURE BEEEEEEEURK

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant