Megan progressa lentement, gênée par toutes les jambes qui l'entouraient. Si la plupart des gens la bousculaient sans faire attention, certains la dévisageaient avec insistance et marmonnait sur son passage, appuyés contre les murs. Un garçon passa à côté d'elle et lui rentra dedans, la faisant violemment tomber au sol.
- Fais gaffe où tu vas la naine, cracha l'adolescent sans l'aider à se relever.
La fillette serra les poings et sentit ses cheveux crépiter, comme de l'électricité statique.
Dissimule.
Elle sentit la fureur monter en elle.
Ne ressens pas.
- Pour qu'il ne sache pas, murmura la petite fille
Elle se releva lentement puis continua de marcher, sans savoir où elle allait. Une sonnerie retentit et aussitôt tous les étudiants filèrent dans des salles et des couloirs auxiliaires. L'enfant se sentit aussitôt perdue mais reçut une claque derrière la tête.
- Salle 23 ducon.
La fillette hocha la tête et changea de direction. La porte était ouverte et un professeur, qui attendait à la porte, sourit en la voyant. Elle entra donc dans la pièce, se retrouvant face à une vingtaine d'étudiants qui avaient braqués leurs regards sur elle. Son agoraphobie refit aussitôt surface, mais s'interrompit lorsque deux mains s'appuyèrent sur ses épaules.
- On va les impressionner on va pas avoir peur de quelques étudiants, on est là pour s'éclater !!!
Le professeur annonça alors :
- Bien, alors je vous présente Megan, el-
- Vous vous êtes trompés de classe monsieur Harrington, on est pas en CP là, s'écria un étudiant
- C'est le bâtard qui nous a renversé dans le couloir !
- Flash, gronda l'adulte. Megan est extrêmement surdouée, c'est très rare. Elle n'a jamais été à l'école, a passé son brevet la semaine dernière...
- Euh, on a passé le brevet ?
- On l'a passé sans toi, t'es pas du genre à travailler.
- Elle est obligée d'avoir minimum une année scolaires avant de passer son BAC. Cela peut être très perturbant pour une enfant de son âge de débarquer au lycée comme ça. Je compte sur vous pour bien l'accueillir.
- Il a finit de parler de nous comme si on était pas là ce trou du cul ?
- Vas y Megan tu peux aller t'asseoir, lui indiqua le professeur
L'enfant fila dans l'allée et s'assit à une table déserte.
- Il y a vraiment beaucoup de monde...
- Je me fais déjà chier je te jure.
- Y'a une fête à la fin des cours ?!
**********************
Megan alla s'asseoir sur une des tables du réfectoire et s'apprêta à ouvrir son sac pour en sortir son déjeuner. Un plateau claqua sur la table devant elle. L'adolescent du nom de Flash entouré de sa bande la fusillait du regard.
- Dégage, la naine. C'est ma table.
Dissimule.
L'enfant se releva et se dirigea vers une autre table.
- En fait celle-la aussi c'est ma table, lança Flash, attirant les regards de tous le réfectoire sur eux.
Megan le regarda sans rien dire.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...