Megan rouvrit les yeux. Tout était encore flou et elle avait quelques vagues souvenirs très étranges. Cela devait d'ailleurs plus être des délires de commotion cérébrale que des choses réelles.Une créature verte affreusement mignonne qui ressemblait à Yoda en bébé, portée par un inconnu avec un casque.
Stephen mais sans barbe et avec les cheveux ébouriffés accompagné d'un homme blond un peu plus petit, disant s'appeler Sherlock et John.
Tony et un inconnu qui se présentaient sous les mêmes noms.Harry Potter en chair et en os qui lui reprochait de s'être liée d'amitié avec Draco Malefoy.
Et au milieu de tout ce délire, une fille qui lui ressemblait et qui ignorait qui elle était et pourquoi elle était là.
De toute évidence, se faire percuter par une voiture n'était pas l'idéal pour l'équilibre mental.
- Ça va mieux ?
Megan sursauta. Elle n'avait absolument pas remarqué son amie qui s'appliquait à soigner ses blessures.
- Ouais ça va, grimaça légèrement la Stark alors que la douleur diminuait. On est où, ajouta t-elle en essayant de se redresser
- Laisse moi finir mon travail, lui ordonna la rousse en la repoussant doucement vers le sol. On est dans mon monde, alors ne t'inquiète pas. Tu es gravement blessée, c'est un miracle que tu ne sois pas tombée dans le coma.
- Et Huit et Matt ?
- Ils cherchent un point d'ancrage pour la téléportation sur le champ de bataille.
La surdouée regarda son alter d'un air sceptique.
- En gros Matt fait le con d'une quelconque manière et Huit l'engueule ?
La rouquine hocha la tête, un sourire éclairant son visage.
Soudain, Huit et Matt firent irruption dans l'endroit, l'une énervée, l'autre joueur.- T'en es où miss parfaite ?
- J'ai terminé, annonça Amy
Huit tendit le bras à Megan. Celle-ci saisit le poignet de l'ombre qui l'aida à se relever.
- Vous voulez pas vous excuser et vous pardonner mutuellement avant qu'on aille se battre, demanda la Stark avec espoir
- Plutôt crever.
- On sait jamais, insista Megan. On part en guerre là, si l'un d'entre nous meurt et que les autres étaient fâchés, on va avoir des regrets et-
- Si elle crevait ça me ferait des vacances.
- Merci, j'apprécie.
Matt, les yeux brillants d'une lueur enfantines, entoura les épaules de ses amies avec ses bras.
- Moi je vous aime toutes mes coupiiines !
Si Megan et Amy gloussèrent en l'étreignant, Huit lui flanqua une violente claque derrière la tête en le regardant d'un air dégouté.
- C'est bon ? On peut aller se battre ou vous allez vous rouler une pelle en plus ?
- Oh oui on va se battre. Et on va leur sortir le grand jeu.
Les sourires fleurirent sur chacun des visages.
***************
Thanos eut un rire gras et puissant. Avoir tué la fille d'Iron Man était la meilleur chose qu'il aurait pu lui faire. Ses tuteurs et ses amis, déstabilisés par la tristesse et la vengeance, attaquaient partout sans réfléchir.
Il était surpuissant. Et bientôt, il gagnerait cette bataille.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...