Chapitre 33

150 17 45
                                    


Megan était assise dans le salon, les deux pieds sur la table basse. Son téléphone dans la main, elle scrollait sur tiktok sans faire attention. Soudain, un poid tomba sur ses épaules, comme si quelqu'un lui grimpait sur le dos.

- Descends abruti tu vas me faire tomber, gloussa t-elle en se débattant

L'emprise se dessera et le bruit d'une chute se fit entendre, ainsi qu'un "aïe" très peu discret.

- Meg, l'appela une voix provenant de son propre corps

La personne derrière la Stark émit une exclamation apeurée et se planqua derrière le sofa.

- Oui ?

- Tu sais où est Matt, demanda la voix d'un ton colérique

- Pourquoi tu le cherche, éluda la jeune fille sans quitter des yeux l'écran de son cellulaire

- Je veux le buter.

- Ah, ça change, ricana Megan. Non je sais pas où il est.

- Mais regarde autour de toi putain comment tu veux que je le trouve, s'énerva Huit

- Bah disscocie.

- Mais je peux pas, merde ! Il est DÉJÀ dissocié et tu sais très bien qu'on ne peut partir qu'un par un !

- Et toi tu sais très bien que vous ne pouvez pas quitter mon corps plus d'une quarantaine de secondes alors prends ton mal en patience, tenta de l'apaiser la châtains en essayant de dissimuler son sourire

- J'AI PAS DE PATIENCE !!!

Le cri résonna douloureusement dans la tête de Megan qui se massa l'oreille droite.
Elle entendit distinctement Huit s'éloigner dans son monde en s'énervant et en cassant quelques objets non-identifiés.

Sentant un regain d'énergie l'envahir, elle comprit que Matt avait quitté sa cachette et retournait, malgré lui, dans le corps de la jeune fille.

- NOOOOOON !!! NAAAAOOOOON PITIÉ !!!

- Si tu cris elle va te repérer en deux secondes, commenta Megan en likant une vidéo drôle

L'effet fut immédiat, un silence total tomba. Soulagée et peu habituée à un tel calme dans sa tête, la Stark soupira de contentement.
Soudain, un grand bruit se fit entendre et elle reçut une violente douleur au cœur.

- EEEEEH ! Vous faites quoi là, s'écria t-elle alors qu'elle recevait la douleur d'une puissante claque sur la joue gauche.

Un léger silence tomba à nouveau sous l'œil soudain attentif de Megan.

                         °°°

Tony sortit enfin de son labo, couvert de sueur et de gazoline. Il attrapa une serviette posée sur une chaise et se frotta rapidement les cheveux avec. Se mettant en quête d'une tasse de café, il entra dans le salon.

Sa fille était assise sur le canapé, mais pas du tout d'un air détendu comme on l'est souvent quand on est posé dans son salon. Elle était assise bien droite, les yeux écarquillés et la tête légèrement tournée, comme pour essayer d'entendre un bruit à très faible volume.

Préférant faire abstraction, Tony s'assit dans un fauteuil. Peu de temps après, il fut rejoins par le reste des Avengers. Ignorant tous l'enfant figée comme une statue, ils s'installèrent sur les différents canapé et coussins en se demandant quel film regarder.
Optant pour Harry Potter afin de "donner une culture générale à Steve et Bucky", selon Sam, ils se détendirent enfin.

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant