Megan se laissa tomber de la paroi, atterrissant lourdement juste derrière Peter, sous le sursaut de celui-ci.- À ta place j'avancerai pas. Tones est entrain de rouler la pelle de sa vie à Stephen.
Le jeune héros eut un sourire incontrôlable.
- Salut les gars.
- Yo. Coucou ! HEYYY !
L'adolescent avança une main et échangea un check avec le corps des quatre enfants. Ils se firent une brève accolade avant que Megan ne s'écarte et hurle à pleins poumons :
- BON ÇA SUFFIT Y'A DES HÔTELS POUR ÇA !
Quelques secondes de silence s'écoulèrent, puis Stephen et Tony revinrent, essoufflés et les lèvres rouges.
- C'est bon ? On peut aller sauver l'univers ou vous avez un plan cul de prévu ?
Megan afficha un visage dégouté.
- Beurk.
Tony leva les yeux au ciel, préférant ignorer ce comportement infantile. En vérité, il était beaucoup trop heureux d'avoir retrouvé son Stephen pour penser à quoi que ce soit. Celui ci posa une main sur son épaule.
- Qu'est-ce qu'on fait ?
Le génie s'accorda quelques secondes de réflexion.
- On pourrait prendre Thanos par surprise en l'attaquant par surprise.
- Merci Captain Obvious.
- Mais on sera sur son terrain, remarqua Peter
- Il n'en sera que plus déboussolé, insista Stark
Parker semblait hésitant. Il se tourna vers Megan.
- Vous, vous en pensez quoi ?
La jeune fille ouvrit la bouche pour parler, mais s'interrompit brusquement. Ses pupilles virèrent au jaune puis au bleu très clair avant de revenir à la normale.
- Il se passe quelque chose sur Terre, annonça t-elle. Rogers, Jarvis et T'challa sont au cœur du problème.
Malgré le regard plein d'espoir de son père, elle secoua la tête.
- Je n'en sais pas plus, désolée.
Même si il parut déçu, le milliardaire n'ajouta rien.
- Alors, les pressa Peter. Où on va ?
- Sur Titan, répondit Megan
*********
Megan leva les yeux au ciel en écoutant son père débattre avec Strange. Accrochée à la toile à laquelle Peter était suspendu, comme à une barre fixe, elle regarda l'échange d'un air dubitatif. Brusquement, elle sentit Amy se crisper dans sa tête.
- Un problème, demanda t-elle
- ATTENTION !
Une petite bombe explosa alors au milieu de l'échange et les différents héros furent projetés en arrière.
Plusieurs individus surgirent, dont un homme gris énorme et un masqué qui volait grâce à des petits réacteurs fixés sous ses pieds.
- On fonce, ordonna Huit en prenant le leade.
Enivrée par son envie de se battre, elle repoussa Amy avec force afin de s'occuper seule du combat.
Alors que Peter se battait avec une fille étrange munie d'antennes, l'adolescente se jeta droit sur l'homme gris qui venait de réussir à se débarrasser de la cape de Stephen.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...