Chapitre 29

148 15 21
                                    

Megan s'envola sur un énième clavier de piano pour se mettre hors de portée de Barton.

- Et deux de moins.

La jeune fille jeta un regard circulaire sur la bataille pour savoir où est-ce qu'ils avaient besoin d'elle. Soudain, Ant-Man dupliqua sa taille, devenant un véritable géant et saisit War Machine au vol.

- Oly shit, beugla Peter

- J'aurai pas dit mieux.

L'Ant-Man géant se mit à fracasser les différents véhicules et à les jeter sur les alliés de Megan.

- EH ! FAUT PAS CASSER LE MATÉRIEL CA COUTE CHER !

- Si quelqu'un de notre côté cache des capacités spéciales je suis ouvert au suggestions, annonça la voix de Tony dans son oreillette

- On s'en était pas débarrassé tout à l'heure ?

- Si. Aucune idée de ce qu'elle fait là.

- On s'en fiche. Vous me cachez des pouvoirs oui ou non ?

- Moi oui.

- Sérieux ?! Toi tu as des attaques ?!

- J'ai juste besoin de récupérer la tristesse de quelqu'un, une intense tristesse, expliqua Amy en faisant abstraction de la remarque de Huit

Megan, sur son clavier, passa en coup de vent devant Vision,  War Machine et son père qui se battait contre l'Ant-Man géant, pour foncer droit sur Wanda qui pleurait au côté de son frère blessé et inconscient.

- On fait quoi ?

- Il faut que je rentre en contact avec elle.

Le piano s'interrompit et Huit, se métamorphosant en ombre, filant sur le sol. Elle refit surface, juste derrière la femme. Aussitôt, Megan plaqua ses mains sur la tête de la Maximoff. La sorcière rouge poussa un hurlement alors que Amy drainait son émotion.

La fille Stark sentit une tristesse immense s'insuffler en elle lorsqu'elle lâcha Wanda. Le clavier repartit immédiatement, alors que Megan luttait contre les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues.

- Matt, survole les !

L'instrument se plaça au dessus des deux fuyards, légèrement derrière eux.

- T'attends quoi ?!

- On y est presque, fit Amy d'une voix remplit de panique

Megan sentit sa respiration se couper, comme si sa tête venait d'être plongée dans l'eau. Elle posa ses deux mains sur sa gorge sans parvenir à respirer. Elle tomba à genoux, le corps tremblant, les larmes ruisselant sur ses joues.

- Megan, appela Tony dans son oreillette, qu'est-ce qui t'arrive ?!

- Une... Crise... D'angoisse, s'étrangla la jeune fille

Elle entendait Amy hurler de terreur, la voix de son père n'étant rien d'autre qu'un ramassis de murmure incompréhensible. Elle se sentait mal, si mal ! Laide, bonne à rien, indigne, méchante..Il fallait qu'elle évacue cette tristesse !

Ses mains serrant le bord du clavier avec force, Megan hurla. Elle se leva brusquement et de l'eau jaillit de tous les moindres pores de son corps. L'énorme bulle d'eau resta en lévitation devant Megan. Celle-ci tendit les bras et, la dirigeant grâce à ses mains, envoya la boule ruisselante droit sur les deux fugitifs.

Mais à sa grande stupeur, à la place que la bulle ne s'écrase sur Steve et Barnes, elle s'éclata sur ce qui semblait être une paroi invisible qui protégeait les deux hommes.

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant