Chapitre 15

225 18 54
                                    


Un an.

Une année entière s'était écoulée depuis la première rencontre des Avengers.

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis.

Comme le fait que Nick Fury avait décidé que l'équipe de héros devait à présent vivre ensemble.

Au même endroit.

Pour "être plus efficace lors d'une catastrophe non prévue".

Et donc, depuis un an, les Avengers vivaient tous ensemble à la tour Stark.

Au plus grand malheur de Tony.

Oh, la cohabitation se passait bien, ne croyez pas le contraire !
Les craintes des adultes envers Megan s'étaient estompées avec le temps, et elle avait sympathisé avec chacun d'eux que ce soit grace à ses capacités de combat - qui etaient elles aussi apparues comme par magie - ou grace a son intelligence hors du commun.

Seule la relation avec Steve Rogers restait compliqué. Encore pire que celle avec Happy, pour vous dire !

Non le problème était que, pour le coup, les visites de Stephen étaient de plus en plus rares.

Les Avengers avaient beau savoir que Megan était sa fille adoptive, ils ignoraient d'où elle venait et la relation cachée du milliardaire avec le neurochirurgien.

Tony n'oubliait pas son contrat.

Il était en ce moment même dans son labo entrain de travailler sur son armure. Et oui, même les milliardaires travaillent ! Il s'interrompit lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Le génie le prit dans sa main droite et ouvrit maladroitement la conversation : Héros de Wish. Il avait créé cette conversation WhatsApp plusieurs mois au par avant, juste après avoir affublé ses nouveaux collègues de surnoms dans ses contacts.

Héros de Wish

Vieux rageux : jdjzjbajskkduebeba

Œil-de-faux-cul : Qui peut expliquer à Steve pour la millième fois comment marche son clavier ???

Rouxmanoff : Je n'ai plus le courage

Thortue : Salutations Midgardiens ! Avez vous préparé le repas de ce soir ?

Vieux rageux : Commentonespacelesmots

Megan : AVEC LA BARRE ESPACE C'EST LOGIQUE
.
Megan : THOR SI T'AS LA DAL PRÉPARE TOI À BOUFFER TOI MÊME ON EST PAS A TON SERVICE

Megan : ET ARRÊTEZ D'ENVOYER DES MESSAGES CETTE SONNERIE DE NOTIFICATION ME TAPE SUR LES NERFS

Thortue :......

Rouxmanoff : C'était plutôt violent.

Vieux rageux : Stark apprenez à élever votre gosse !

Œil-de-faux-cul : Pas sa faute c'est la crise d'ado

Thortue :.......

Rouxmanoff : Une crise d'ado à 7 ans et demie ???

Petit pois : Vu son age mental c'est possible.

Œil-de-faux-cul : Bruce ! On vous attend justement !

Rouxmanoff : Tout comme vous Tony, on sait que vous voyez les messages

Vieux rageux : DITES A MEGAN DE ROUVRIR LA PORTE ELLE M'A ENFERMÉ DEHORS

Megan : C'est pas moi 🙈

Thortue :...........

Thortue : Non mais en vrai y'a à manger ou pas ?


Tony, un sourire amusé sur les lèvres, essuya ses mains couvertes de cambouis et son visage trempé de sueur. Embarquant son cellulaire, il sortit de son laboratoire et rentra dans l'ascenseur, indiquant le dernier étage comme arrivée.

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant