Megan lui poussa l'épaule.- Bah vas y. Maintenant qu'on en est là.
Mais le garçon recula d'un pas.
- Je peux pas y aller tout seul. Je sais pas ce que je vais leurs dire.
La Stark s'accorda une seconde de réflexion.
- Y'a qui à l'intérieur ?
- Quand je suis.. Partis, il y avait ma mère et mes quatre sœurs.
- Sans déconner, fit Megan, surprise. T'es le seul garçon de la famille ? Ça explique des choses, ajouta t-elle avec un sourire provocateur
Le garçon eut un rire.
- Non j'étais pas le seul, avoua t-il en détournant légèrement la tête.
Megan, curieuse comme elle l'était, n'hésita pas une seconde de plus et s'élança vers le bâtiment, suivit par son ami paniqué. Elle franchit d'un bond les trois marches du perrons et appuya sur la sonnette.
- Mais tu fais quoi ???
- Je rencontre ta famille ! Attends...
S'accordant une seconde de réflexion, elle saisit une pierre sur le sol et se frappa violemment le visage.
Retenant un gémissement de douleur à cause de son nez cassé, elle se tourna ensuite vers son ami.
Celui recula instinctivement d'un pas en secouant les mains.- Non non non. Meg, non non.
- Je suis sûre que c'est moins douloureux qu'une patate de Huit, ricana t-elle
Et elle le frappa en plein visage.
Ensuite, la jeune fille balança le caillou entre les arbres et passa son bras sous les aisselles de son ami qui pignait comme un enfant de cinq ans.La porte s'ouvrit, révélant une femme d'une cinquantaine d'années aux cheveux bruns et gris coupés en carré. D'une carrure imposante, l'inconnue en léger surpoids s'adoucit légèrement lorsqu'elle vit l'état des deux adolescents devant sa porte.
Entre le nez cassé, les brûlures de Megan, la lèvre fendue et les entailles de Matt, dues autant au caillou qu'au combat avec Thanos, les deux étaient dans un piteux état.
- Mon Dieu que vous est-il arrivé ?
- On s'est fait agresser par une bande d'hommes armés de pierres, de couteaux et de briquets, mentit Megan en faisant mine d'être au bord des larmes. Désolée de vous déranger, on voudrait juste un peu d'eau.
- Entrez, entrez, on va vous soigner.
Elle s'écarta de l'encadrement de la porte avant de hurler en direction d'un couloir menant à un escalier :
- RAMENEZ MOI LA TROUSSE DE SECOURS ! ET LA BOUTEILLE D'ALCOOL DE LA CAVE !
Elle se mit ensuite en route, guidant les deux blessés jusqu'à sa cuisine. La femme leur tira deux chaises et ils s'assirent avec hésitation.
Une jeune fille d'une vingtaine d'année entra dans la pièce avec une mallette blanche marquée d'une croix rouge. Ses longs cheveux bruns descendait jusqu'à sa taille.Elle très belle mais ne souriait pas.
- Asseyez vous, ordonna la maîtresse de maison
Megan s'assit calmement sur une chaise avant de jeter un coup d'œil à son ami. Son regard masqué par ses lunettes de soleil était rivé sur les deux femmes qui s'affairaient autour de la trousse de soin. Il semblait complètement médusé.
La Stark était très surprise que la mère et la sœur du garçon ne l'ait pas reconnu. Depuis combien de temps avait il quitté la maison ?
La plus jeune s'avança vers Matt avec du désinfectant et une compresse. Elle amorça un geste pour lui retirer ses lunettes, mais le garçon chassa brusquement sa main.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
Hayran KurguStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...