Plusieurs semaines passèrent. Megan allait au lycée chaque jours de cours et faisait à présent totalement parti du groupe d'amis de Peter, MJ et Ned. Depuis le premier jour, elle échange des piques avec Flash dès qu'il les critiquent, elle ou ses amis, ce qui lui vaut la réputation de "clasheuse à la grande répartie".
Grace à sa grand intelligence elle avait également habitude d'aider des étudiants en difficultés avec l'aide de Peter.
Stephen portait Megan dans ses bras en sortant de la chambre de l'enfant. La fillette avait l'air fatiguée. Les Avengers étaient de retour de leur mission et étaient installés dans le salon. Légèrement endormie dans les bras de son docteur, Megan se laissa se faire déposer dans les bras de Tony sans rien dire.
Le milliardaire caressa machinalement les cheveux de sa fille en regardant son amant.
- Strange vous restez avec nous ce soir, demanda Natasha
- J'avais dans l'optique de partir plus tôt mais vu l'état d'épuisement de Megan il est mieux que je reste un peu, sa tension artérielle est trop basse, expliqua le neurochirurgien
- C'est faux.
Tous les regards se tournèrent vers Tony. Celui-ci se leva sans leurs porter attention et déposa avec précaution sa fille à moitié endormie sur le canapé. Il rejoignit ensuite Stephen et se plaça à côté de lui, juste derrière le canapé.
- La raison pour laquelle il reste c'est parce que...
Dissimulé par le dossier du fauteuil le milliardaire attrapa la main de son amant. Puis leva leurs mains jointes devant les Avengers.
- C'est pour ça.
Un silence tomba dans la pièce. Steve réagit au quart de tour.
- Les gars je suis... Vous auriez pas du nous le dire.
- Quoi, s'étrangla Tony
- On risque tous d'aller en prison avec votre histoire !
- Oh, fit Bruce, j'ai compris. Steve c'est parfaitement légal maintenant.
- Ah bon, s'étonna le blond
- Bref ce que je voulais dire, reprit Tony. C'est qu'on est ensemble depuis un peu plus de cinq ans et que si ça vous dérange j'en ai rien à foutre.
- PARDON, explosa Natasha
Elle s'approcha du milliardaire, et l'arracha au neurochirurgien en lui fonçant dessus.
- Ça fait cinq ans que tu sors avec un beau gosse, tu me le dis pas et en plus tu me traites d'homophobes ?! Non mais t'as vrillé ou quoi Tony ?! Ça fait plus d'un an que j'essaye de savoir avec qui tu sors et-
La femme s'interrompit alors et porta les mains à sa gorge. Elle tenta de parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. Megan se redressa sur le canapé.
- Merci d'arrêter de crier j'étais entrain de dormir.
Elle regarda la rousse et aussitôt, celle-ci retrouva l'usage de la parole. Stephen, l'air complètement perdu restait figé sur place.
- Ce que veut dire Natasha, reprit Bruce. C'est que évidemment cela ne nous pose aucun problème mais qu'on aurait préféré que tu nous en parle plus tôt.
La femme hochait frénétiquement la tête à côté du scientifique alors que Steve discutait avec Thor au sujet de qu'est-ce qui est autorisé à cette époque alors que le dieu n'en avait aucune idée.
Megan fixait ses pères qui avaient de nouveau joignit leurs mains, se souriant de contentement. Clint la regarda et lui demanda :
- Megan tu n'es pas contente ?
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...