Ce chapitre est un peu spécial : il permet de montrer les éléments spéciaux du quotidien des Stark. Chaque fois qu'il y a des petites étoiles, il se passe au moins un mois, rien ne se passe la même journée !
- AAAAARGH
Tony leva un sourcil, reconnaissant parfaitement la voix de Happy Logan son chef de la sécurité. Une personne normale aurait sursauté, mais cela fait quelques mois que le PDG de Stark Industrie y est habitué. Il regarda l'ascenseur s'ouvrir et un homme en sortir à la volée.
Happy, son costard couvert de paillettes roses et les cheveux d'une substance bizarre toute aussi colorée, arborait un visage colérique. Le visage rougit par la fureur, il s'empara d'une boîte de mouchoirs et en prit une poignée pour essuyer sa tignasse.
- Monsieur Stark !
- Il y a un problème, demanda le milliardaire sans lever les yeux du livre qu'il était entrain de lire
- Regardez ce que m'a fait votre petite protégée, s'exclama le salarié en colère
- Il me semble qu'elle n'a pas besoin de moi pour se protéger, le contredit son patron toujours sans le regarder
- Du slime ! Vous savez le temps que ça va me prendre de nettoyer mes cheveux, s'énerva Happy
- Mmh, fit Stark. Je dirais une bonne heure.
La porte de l'ascenseur se rouvrit alors et Pepper en sortit, ses chaussures dans la main.
- Tony, je crois que Megan a renversé du slime par terre, elle s'interrompit en voyant l'autre homme présent dans la pièce. Happy ? Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
- Un problème capillaire apparemment, expliqua le milliardaire en tournant la page de son livre.
Pepper fit une grimace gênée en direction du visage remplit de rage du chef de la sécurité. Depuis plusieurs mois, la fille Stark tendait le maximum de piège à l'homme, souvent, il faut l'avouer, épaulée par son père adoptif.
- Écoutes Tony, tu sais qu'on aime tous ta nouvelle fille, mais tu ne peux pas laisser toutes ses bêtises impunies, tu vas finir par perdre toute ton autorité de parent, avoua l'assistante du PDG
- Mmh.
Le milliardaire tourna une nouvelle page, puis appela calmement :
- Megan. Viens s'il-te-plaît.
Un silence suivit la phrase du PDG durant lequel les deux autres adultes se jetaient des regards interloqués.
- Euh, Tony, ça m'étonnerait qu'elle t'entende tu-
Megan surgit alors de derrière l'accoudoir du fauteuil du Stark, déclenchant un cri de surprise de Happy. Du haut de ses quatre ans et ses quatre-vingt seize centimètres, elle regarda son tuteur de ses petits yeux verts. Son regard croisa alors celui du chef de la sécurité.
- Tu es contente de ce que tu as fait, hein, demanda l'homme aux cheveux gris
Pour toute réponse, la fillette lui tira la langue. Excédé par cette énième provocation, Happy se précipita vers elle. Fort heureusement, Pepper le retint par l'épaule avant d'essuyer sa main couverte de paillettes sur son tailleur blanc avant de grimacer devant le désastre.
- Megan, intervint Tony. Excuses toi. Avec tout ce que Happy fait pour t'aider c'est la moindre des choses.
La petite fille joignit ses mains dans son dos et baissa son regard vers le sol.
- Pardon Happy.
Pepper soupira de soulagement. Il était rare que les disputes puériles entre le chef de la sécurité et l'enfant se terminent vite et encore moins que l'enfant ne s'excuse. Mais l'homme dont la fierté avait été froissée, ne put s'empêcher de vouloir avoir le dernier mot.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...