Megan était figée de stupeur. Ils avaient bel et bien remonté le temps. Amy avait plaqué ses mains sur sa bouche et même Huit laissa transparaître un furtif air surpris. Matt, fidèle à lui même, gratta ses cheveux sous son chapeau feutre.
- Pourquoi vous faites ces têtes ?
Huit ferma les yeux, réclamant sûrement de la patience, chose qu'elle n'avait clairement pas en abondance.
Amy, bien plus qualifiée dans ce domaine, prit l'expression qu'elle avait toujours quand elle expliquait quelque chose à Matt, comme si elle s'adressait à un enfant particulièrement stupide.- Tu as vu la petite fille qui sortait des égouts ?
- Voui.
- Et bien c'était Megan.
Le garçon se retourna vers la jeune fille, la bouche entrouverte. Les trois filles ne dirent rien, attendant la quinzaine de seconde nécessaire au jeune homme pour comprendre.
Ses yeux s'écarquillèrent soudain et il émit des sons inarticulés, la bouche grande ouverte, en pointant frénétiquement Megan et la plaque d'égout du doigt.Sans réfléchir, il se précipita sur la route, sûrement pour poursuivre cette Megan courte sur patte.
- Matt non !
Trop tard. Un trente-huit tonnes qui approchait n'eut pas le temps de s'arrêter et l'écrasa sans faire de manière.
Aussitôt Megan se sentit projetée en avant, comme violemment tirée par un fil invisible accroché à son nombril. Alors qu'elle pensait percuter le camion à son tour, un craquement retentit.
¥¥¥¥¥¥CRAC¥¥¥¥¥¥
Elle retomba par terre, sur le trottoir.
Autour d'elle, l'atmosphère était différente : les publicités semblaient plus anciennes, des panneaux de signalisation avaient disparus..
Ils avaient encore remonté le temps.- MAIS T'ES UN GRAND MALADE !!!
Megan se fit brusquement attraper par Matt qui tentait de l'utiliser comme bouclier face à la gothique.
Celle-ci écumait de rage.- Putain mais tous les gosses savent que la route c'est dangereux et toi tu fonces sous un camion ?! T'es con ou suicidaire ?!
- STOP ! On se calme, il va bien-
- Oui bah c'est bien ce que je lui reproche.
Un long soupir échappa des lèvres de Megan.
- Avant de s'engueuler on pourrait chercher où on est ?
- Plutôt quand on est.
La rouquine agita ses poignets en une forme circulaire, créant quelques filaments de lumière blanche. Ils glissèrent lentement sur le trottoir puis coulèrent sur la route et dans le caniveau.
Les yeux de la jeune fille devinrent tout blancs et ses pupilles, à peine visibles, s'agitèrent follement.Et puis, tout disparu dans un nuage de poussière blanche.
- New-York; devant Metro-General; année 2006, annonça t-elle. Plus précisément le jour de la naissance de Me-
- Tous à terre, cracha la Stark avant de violemment pousser ses amis dans un buisson.
Le quatuor s'effondra dans le végétal. Matt se débattit parmi les branches avant d'enfin tomber aux côtés de ses amies, sous le petit arbre touffu.
- Quoi qui de quoi quoi ?
- Regarde et tais-toi, chuchota Megan, tapie sous le gros buisson près de ses amis
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...