Pdv t/p
Je suis t/p t/n, je suis entrée cette année à Yuei en seconde A ! Mon rêve a toujours été d'être une héroïne vaillante et qui sauvera toute les personnes qu'elle pourra ! Mon alter... assez simple... je peux contrôler l'eau sous toute les formes, y compris celle qui se trouve en moi. C'est une technique que je n'utilise pas puisque évidemment je peux risquer ma vie mais ça peux toujours servir ! Je peux également produire sans consommer mon eau environ 100 mètre cubes d'eau, ce qui honnêtement est déjà très bien!
J'ai été reçu classée assez haut au concours d'entrée, en effet je suis assez douée a l'école et puis a l'épreuve pratique il m'était facile de faire courcicuiter les robots!
C'est ainsi que je me suis retrouvée dans le top 10 des élèves reçu, j'ai été très surprise en arrivant devant les locaux de Yuei, c'est si grand ! Je viens d'un petit collège ou j'ai été la seule à avoir le courage de me présenter aux examens d'entrés alors forcément j'ai été la fierté de mes anciens professeurs.
Mes parents aussi étaient très fier de moi, tout comme mon grand frère. D'ailleurs c'est grâce à lui que je ne me suis pas me retrouvée complètement seule en entrant à Yuei.
Il se trouve qu'il a fait des études pour devenir professeur des écoles, le métier de héros ne l'intéressait pas, et il a postulé dans une école primaire où il a rencontré une femme incroyable, Fuyumi Todoroki, sur le coup ni moi ni mes parents n'avaient fait attention à qui elle était vraiment, c'est seulement lorsque Fuyumi a organisé un repas chez elle afin de rencontrer ses beaux parents et sa belle sœur que nous avons compris.. c'était la fille d'Enji Todoroki, alias Endeavor ...
Forcément on était tous impressionner de nous trouver chez eux, il faut dire que le héros numéro deux du Japon n'avait pas le sourire facile et était pas un homme facile à vivre, Fuyumi faisait tout son possible pour réunir sa famille mais s'était compliqué.. à vrai dire leur histoire l'était beaucoup plus.
C'est donc grâce à mon grand frère de 25 ans, Taïko t/n que j'ai rencontré la famille Todoroki et en conséquent, Shoto.
C'était un garçon froid au premier abord, mais pipelette comme j'étais, j'avais fini par sympathiser avec lui en quelques semaines. On se voyait pas à l'extérieur des repas qu'organisait Fuyumi ou Taïko car son père refusait qu'il sorte de chez lui afin qu'il s'entraîne. J'étais déçue mais en sachant qu'on était dans la même classe j'étais contente de savoir que j'allais pouvoir passer un peu plus de temps avec lui.
Cela faisait un mois qu'on avait commencé les cours à Yuei, au début d'année les filles avaient pensées que Shoto et moi étions ensemble puisque j'étais la seule personne avec qui il parlait mais bien vite ils ont compris qu'on était juste de bons amis, surtout depuis que j'avais expliqué le lien entre nos familles, au final ça faisait de nous des sortes de frères et sœurs et il était hors de question pour moi comme pour lui d'avoir la moindre relation.
Je trouvais ça trop bizarre de sortir avec le frère de ma belle sœur.. et puis ... je dois avouer que ce n'est pas Shoto qui m'intéresse dans cette classe...
Non je préfère bien mieux un beau blond explosif... à vrai dire je crois qu'avec lui j'ai ressenti un énorme coup de foudre...
Je n'aime pas juger les personnes à leur physique mais dès que je suis entrée dans la classe des seconde A le premier jour et que je l'ai vu, assis sur sa chaise les pieds sur la table, son visage fermé, son beau visage et ses magnifiques cheveux blonds en piques... j'ai tout de suite craquée...
Depuis le premier jour je n'ai d'yeux que pour lui. Bon je dois avouer que son caractère fait de lui quelqu'un d'assez inaccessible mais je crois que savoir ça n'a fais que me motiver encore plus à tenter ma chance!
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanfictionC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...