Chapitre 47

263 9 10
                                    

Pdv t/p

Deux jours... deux long jour que Katsuki dormait profondément, les médecins parlaient peu être de coma mais moi ça me faisait peur... je restais à son chevet les 3/4 du temps, sinon j'essayais d'aller voir Shoto qui était encore hospitalisé, je rendais de petite visite à Midoriya quand all might et sa mère n'étaient pas là et pour le court reste du temps... Eijiro essayait de me faire sortir prendre l'air un peu, certains jours il y arrivait, d'autre il abandonnait car il voyait que c'était impossible.

Oh j'oubliais... j'avais aussi une petite heure de rééducation pour mon bras. Je récupère peu à peu de mobilité mais je restais très limitée, pour le moment je remue un peu les doigts, sinon mon bras est placée en écharpe car c'est une position physiologique donc c'est plus facile pour mon corps de se réadapté.

Comme j'étais encore hospitalisée j'avais la chance de pouvoir aller voir mes amis la nuit, et puis j'avais demandé à être déplacé dans la chambre avec Denki, Kyoka et Fumikage. Ainsi on se serrait les coudes mais c'est bien souvent qu'en plein milieux de la nuit quand tout le monde dormait je me réveille et est subitement besoins d'aller voir Katsuki... alors je me glissait dans sa chambre à ses côtés, la nuit dernière même dans son lit avec lui... il me manquait beaucoup, j'espérais vraiment qu'il se réveil bientôt.

J'avais appris que Eijiro, Mina, Momo et Rikido avaient retrouvé Midnight, tout les quatre semblaient profondément choqué, Eiji m'en avait un peu parlé et s'était mit à pleurer, j'avais passé un petit moment à le consoler. Ça me faisait vraiment de la peine de le voir comme ça, après tout j'avais pas eus encore à faire à un cadavre alors j'imagine que ce doit être choquant... voir même marquant. Surtout quand c'est quelqu'un qu'on connaît.

Ça fais deux jours que je vois la mère de Katsuki et son père, ces derniers allant aussi lui rendre visite, ils venaient toujours me voir après mes séances de rééducation. Sa maman semblait profondément triste de voir son fils dans cet état mais était extrêmement positive avec moi. Elle me félicitait pour chacun de mes progrès et m'amenait plein de gâteaux en tout genre qu'elle cuisinait. C'est d'ailleurs a l'hôpital que nos parents se sont rencontré. J'ai fais les présentations d'une manière si calme que je me suis moi même étonnée de n'avoir pas éprouvé le moindre stresse, et ma mère a évidemment proposé un grand repas entre nous tous lorsque l'on sortirait.

Mitsuki avait été étonnée de voir que ma mère ne semblait pas au courant de notre rupture avec Katsuki mais je lui est expliqué plus tard que j'avais préférer ne rien dire... après tout je pense que si Katsuki se réveil je ne serais plus capable d'attendre pour lui pardonner... mes sentiments l'on fait pour moi après tout et puis tout cela m'a fait me rendre compte que la vie est trop courte et trop fébrile pour se prendre la tête et s'obliger à souffrir.

Pour en revenir a l'heure actuelle, on était en début d'après midi, deux jours après toute cette horreur, et j'étais dans la chambre de Katsuki, hanta, mineta, toru et Rikido étant parti voir Denki depuis quelques temps et m'avaient promis de revenir vite car ils n'étaient pas resté longtemps mais le blondinet leur avait demandé de venir.

Je regardais Katsuki respirer calmement sous son masque à oxygène, serrant sa main de ma main fonctionnelle.

Et alors que mon attention commençait à divaguer à cause de la fatigue, je vois ses yeux s'ouvrir faiblement, fixant le plafond quelques secondes.

-Katsuki !!!!

Mon cœur s'accélère, mon corps se relevant vivement.

Mon dieu il est réveillé! Cependant il ne semblait pas vraiment réaliser la situation, il se redresse vivement, lâchant ma main pour retirer le masque qui devait l'embêter alors qu'en même temps sa seconde main vient de plaquer sur son ventre du à une probable douleur ressentie lié à ses blessures.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant