Pdv t/p
La journée avec Bakugo c'est malheureusement trop vite terminée, j'avais beaucoup appréciée sa compagnie, et j'étais très heureuse d'avoir appris à le connaître un peu plus.
On avait marché en parlant de temps en temps, finissant par arriver au point où on s'était retrouvé plus tôt dans la journée.
Je le regardais, face à moi, lui disant.
-Merci d'être venu, c'était une bonne journée !
Bakugo :hm..
-On se voit la semaine prochaine pour le camp d'été ?
Bakugo: ouais.
-Si tu veux on pourra y aller ensemble ?
Bakugo: pourquoi pas..
Je le regarde, lui souriant un peu.
-Bon à lundi alors ..!
Bakugo: hm... a lundi.
Il se retourne pour commencer à partir, marmonnant
Bakugo : merci pour aujourd'hui...
Je rougis un peu, le regardant s'éloigner... il est trop mignon...
Il dit si rarement ce qu'il pense que je sais qu'en ayant dit « merci » cela signifie qu'il a grandement apprécier cette journée tout les deux...
Je suis décidément aux anges !!!
Je rentre alors chez moi en chantonnant, mon bonheur n'arrivant pas à se canaliser en moi.
J'avais tellement hâte d'être dimanche soir pour le revoir lorsque nous allions partir pour le camp d'été...
Et j'avais également très hâte d'aller à ce simple voyage scolaire ! J'avais tellement envie de passer un bon moment accompagnée de tout mes amis, cela promettait d'être tout simplement incroyable !
Évidemment les valises avaient été prête dès ma rentrée le mercredi soir, j'étais surexcité à l'idée de passer un si bon moment avec tout les amis !
De plus, contre toute attente, j'avais réussi à avoir des discussions par téléphone avec Bakugo, seulement quelques messages mais je m'estimais déjà très heureuse !
Je vais passer de nombreuses soirées de cette fin de semaine au téléphone avec mes amies qui elles aussi avaient très très hâte d'être à ce fameux voyage qui risquait malgré tout de nous en faire voir de toute les couleurs en connaissant le sadique d'Aizawa..
Après tout ce voyage avait pour but de renforcer nos alter donc on ne devait pas s'attendre à être ménager...!
C'est ainsi que s'est écoulé la fin de la semaine, ce fameux voyage que l'on attendait tous arrivant plus vite qu'on l'aurait pensé.
Malheureusement nous étions à mille lieux de savoir ce qui allait se passer et à quel point tout allait être chamboulé...
Quelques jours avant le départ, nous avions reçu un message d'Aizawa qui nous indiquait l'heure du départ: 6h avec obligation de présence à 5h45 pour l'appel...
À cette simple évocation, mon visage c'était décomposé en réalisant que j'allais devoir me séparer de mon précieux sommeil pour ce voyage.
Le seul truc qui me consolait était de savoir que j'allais passer le trajet avec Bakugo... encore heureux tient ! Déjà qu'ils niquent mon sommeil alors si en plus la première tête que je vois est celle de Mineta j'allais faire une syncope !
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanfictionC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...