(NDA: désolé je sais plus quoi mettre en fond alors ça sera mon lapin 😭)
Pdv t/p
Les deux mois de grossesses qui ont suivis se sont magnifiquement bien déroulé, mon ventre a très bien pris j'étais folle de joie.
Katsuki s'amusait tout les soirs à discuter longuement avec notre futur petite fille, la tête poser sur mon ventre le sourire aux lèvres.
Je gardais toujours une main sur mon ventre et l'autre dans ses cheveux, le regardant tendrement faire. Il est tellement adorable...
Cependant désormais je suis en arrêt pour ma grossesse, je m'essoufflais assez vite au travail, à peine je marchais une demi heure qu'il me fallait faire une pause tant le souffle me manquait, et ça, Katsuki a pas mit longtemps avant de m'interdir de bosser. Il a prit rendez vous chez la sage femme et voilà déjà trois semaines que je suis en arrêt.
Honnêtement le temps est long. Je ne sais pas quoi faire de mes journées puisque mon copain refuse que je fasse trop de tâche ménagère à la maison. A vrai dire je m'épuise tellement vite en les faisant que ça me passe a peine à l'esprit... la plus part du temps je regarde la télé en espérant que la journée passe vite. Souvent je fini à attendre avec joie que Katsuki revienne. Je cuisine assise comme ça je passe du temps occupée.
Mais fort heureusement j'ai une famille et des amis incroyable qui se relayent souvent afin de venir passer du temps avec moi...! Hier Mina m'a amener au cinéma, on a regardé un film toute les deux et elle a toujours fait en sorte que je fasse le moins d'effort possible.
Aujourd'hui c'est Mitsuki et Masaru qui passeront me voir.
Demain Eiji et Shoto viendront ensemble pour s'amuser avec moi sur les jeux vidéos.
Enfin, je sais qu'après demain c'est Fuyumi qui viendra me voir avec son petit garçon dont je suis la marraine, qui fêteras cette année ses 10 ans!
Ce gosse est fan de moi je le kiff trop. Il adore aussi Katsuki avec qui il va souvent faire de l'escalade avec ou sans moi. Il aime toujours ça depuis toute ces années!
Fuyumi voulait m'amener faire du yoga ! Apparement c'est très bon pour les femmes enceinte alors je me dis que pourquoi pas ... c'est ni épuisant ni un truc de ouf alors autant essayer.
La matinée fini par s'écouler assez vite, je m'étais reposer jusqu'à 9h30, puis je m'étais lever pour aller me réveiller sous une bonne douche fraîche en ce milieu de printemps. J'avais ensuite pris le temps de m'habiller et me coiffer, me maquillant légèrement comme à mon habitude avant de me lancer dans un peu de rangement, ne voulant pas qu'il y est trop de bordel.
En une heure à peine tout est propre même si je commençais à m'épuiser, ma respiration se faisant courte. Je pose ma main sur mon ventre bien arrondi, respirant longuement pour récupérer.
-Et bah dit donc .. à sept mois et demi tu m'en fais déjà beaucoup voir.
Je sursaute légèrement quand je sens un coup provenir de mon ventre, une toute petite bosse le déformant.
Je rigole et pose un doigt dessus, faisant des guilis qui me font moi même rire avant que le probable pied disparaisse.
-Boxeuse et chatouilleuse ! Je prends note!
En pour je reçois deux ou trois autres coups, c'était de plus en plus fréquent depuis quelques temps. Et Katsuki adorait appuyer légèrement son doigt a des endroits pour recevoir une réponse du bébé qui tapait toujours dedans.
-Toi à mon avis tu va beaucoup m'en faire voir... tu as de qui tenir!
Je frotte doucement mon ventre, les coups se calmant peu à peu à mon plus grand soulagement.
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanfictionC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...