Pdv t/p
J'y est longuement réfléchis et c'est décider! Je vais avouer à Bakugo mes sentiments.
Je me suis aperçus ces deux dernières semaines que mes sentiments étaient de plus en plus grand. On a eut notre semaine de stage et j'étais toujours inquiète de savoir comment il allait et si ça se passait bien. Et depuis qu'on est revenu de stage j'arrive même plus à me concentrer réellement sur les cours tellement mes yeux sont rivés sur lui et mon esprit complètement obnubiler par sa personne.
On se parle toujours de temps en temps et il arrive assez fréquemment qu'on fasse l'aller ou le retour jusqu'au lycée/ jusqu'à chez nous ensemble. On discute un peu mais j'arrive pas à savoir si il ressent des choses... j'arrive pas à lire en lui.
Si j'ai pris la décision de lui parler c'est pour plusieurs raisons: la première est que au moins ce poids ne sera plus sur mes épaules et que si j'ai la chance qu'il m'aime en retour j'ai tout intérêt à le dire maintenant pour profiter de lui le plus longtemps possible.
Même si honnêtement ça m'étonnerais qu'il ressente quelque chose..
La deuxième raison est que au moins si il ne m'aime pas je pourrais passer à autre chose, quand je vois l'ampleur que sont entrain de prendre mes sentiments, je me dis que si il ne m'aime pas autant couper ces sentiments de suite pour moins souffrir car plus j'attendrais plus la chute sera douloureuse.
Et puis au début je me disais que si je lui disais que je l'aimais et que c'était pas son cas notre relation se briserait mais au final j'en suis venue à une autre conclusion.
C'est Bakugo.
Il ne fera aucune différence entre moi et une autre fille si on s'affrontait alors il ne fera aucune différence dans sa manière d'agir avec moi ou avec Mina par exemple.
Aucune chance de briser notre amitié sauf que c'est moi qui y met un terme mais bon...
Au moins je serais fixée.
Après j'ai pas dis que je le ferais aujourd'hui hein... à vrai dire j'avais déjà pris cette décision depuis trois jours mais quand j'avais le champ libre pour parler avec lui, je fuyais cette discussion tant mon cœur battait la chamade.
Je me demandais s'il m'aimait aussi mais surtout... au bout de quelques temps quelque chose m'a frapper...
Et s'il avait déjà une petite copine ?
Oui au lycée je ne l'ai jamais vu embrasser une fille mais il est possible qu'il en est une depuis le collège ou je ne sais pas ?
Alors c'est la raison pour laquelle j'ai demander à Kirishima si je pouvais lui parler et même si il était septique au début car même si on s'entendait bien on ne se confiait pas l'un à l'autre, il m'a suivit jusqu'à derrière le lycée. S'adossant au mur.
Kirishima : tu voulais me parler de quoi ?
-Et bien... j'avais quelque chose à te demander...
Kirishima: oui ?
-Et bien il se trouve que j'aime un garçon dans la classe...
Kirishima: euh... pourquoi tu dis ça à moi ? Enfin sauf si .. tu m'aimes ?? Enfin c'est pas que je suis choquer hein ! C'est juste que je te vois juste comme une bonne amie et puis j'aime pas trop les filles donc...
Je le coupa en rigolant.
Kirishima : pourquoi tu ris ?
-C'est pas toi que j'aime idiot !
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
Hayran KurguC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...