Chapitre 35

389 18 2
                                    

Pdv Bakugo

Le repas que vous avions fait chez t/p datait déjà de plus d'un mois... nous étions la veille du week-end de la saint Valentin et la classe avait demandé une permission exceptionnelle de sortie pour une soirée pour tous se retrouver dans le manoir des Yaoyorozu...

Si j'avais envie d'y aller ? Pas le moins du monde.

Mais deux personne m'ont menacer de m'y amener par la peau du cul alors j'ai pas non plus eut trop le choix.

Surtout que l'une d'elles sait très bien me récompenser..!

Avec t/p depuis quelques temps on se retrouvait certains soir soit dans la chambre de l'un soit dans la chambre de l'autre pour dormir ensemble... tout les deux on se sent très bien à dormir ensemble alors pas de raison de pas le faire après tout ...

Elle venait plus souvent que moi, dans ma chambre, Car elle était beaucoup plus discrète avec son alter pour pouvoir sortir que avec le mien ...

Et ce soir comme beaucoup d'autres soir, c'est elle qui est à nouveau dans ma chambre, allonger tout contre moi, essoufflée, caressant mon torse nu comme à vrai dire nos deux corps entier...

Je faisais de petites caresses dans son dos, reprennant aussi ma respiration.

T/p: c'était incroyable...

-C'est vrai ..?

T/p: hum! Tu es tellement doux les soirs en semaine..!

-J'suis pas doux ..

T/p: oui père grognon tu es une brute intersidérale.

Elle rigole et je lui pince les côtes, là faisant rire de plus belle alors qu'elle tapait mon torse.

-Je t'emmerde.

T/p: oui père grognon.

-Mais -!

Elle rigole puis m'embrasse tendrement, caressant mes joues.

T/p: aller repose toi, demain c'est soirée on doit pas être fatigués !

-Bonne nuit tête de cul.

T/p: bonne nuit père grognon.

Elle se couche complètement contre mon torse, une de ses jambes entre les miennes avant d'être s'endormir peu de temps après.

Elle est si petite quand je la tiens au creux de mes bras j'aime tellement ça ...

Puis, peu après ce fut mon tour de tomber dans les bras de Morphée, nos corps nus et chaud l'un contre l'autre pour passer une bonne nuit.

Aucun bruit externe ne venait perturber notre sommeil, on était parfaitement bien nos corps coller permettant à notre chaleur de se rependre sur le corps de l'autre. Je dormais comme un vrai bébé.

Enfin ce fus sans compter mes magnifiques rêves...

Je me réveil en plein milieu de la nuit l'esprit complètement embrumer par un rêve que je qualifierait de divin qui cependant m'a offert une érection d'enfer ...

On avait un peu bouger en dormant et t/p était dos à moi, mais toujours coller à mon torse alors imaginez ce qui est collé à mon bassin..

J'essaie de fermer les yeux et de penser à autre chose, ne voulant pas la réveiller pour quelques choses d'aussi débile mais les minutes ont beau passé, rien de changé si ce n'est une envie de plus en plus forte de l'être qui est dans mes bras.

Je refusais de simplement me retourner et faire mon affaires avec ma main c'est beaucoup trop irrespectueux elle est à côté de moi je trouve que ça se fait pas ...

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant