Chapitre 22

394 17 6
                                    

Pdv t/p

Après ma demande on est rentré à l'internat afin de rejoindre les autres qui étaient tous autour de la table, discutant joyeusement de la journée passée.

Avec Katsuki on va s'assoir au bout ou il restait de la place, proche d'où était Momo.

En la regardant je la vois détourner le regard gênée... maintenant je m'en voulais de lui avoir parlé comme ça je savais qu'elle ne pensait pas à mal...

-Momo ?

Momo: oui...?

-Je tiens à m'excuser pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te parler comme ça je m'en veux... j'ai juste galérer toute la journée et ... on va dire que c'était la goutte de trop ?

Momo: je comprends ne t'en fais pas ..! J'avais juste peur que tu m'en veuille même si j'avoue que cela m'a fait bizarre sur le coup de te voir énervée* dit elle en rigolant un peu* mais finalement tout est bien qui fini bien hein ?

Je lui sourie, c'était une fille tellement gentille, douce et prévenante... c'était un peu la maman de la classe et je l'adorais.

-Oui ! Ne t'en fais pas !

Elle me sourit en retour et me demande finalement après quelques secondes d'hésitation.

Momo: dit moi ... en discutant avec itsuka j'ai cru comprendre que toi et Bakugo vous êtes ensemble... est ce que c'est vrai ..?

Je jete un regard à Katsuki, qui me répond simplement par un haussement d'épaule en mode fait ce que tu veux. Je regarde à nouveau mon interlocutrice.

-oui c'est vrai...

Momo: sérieux !?? Je suis trop contente pour vous !!!

Sa joie se voyait clairement, elle était heureuse pour nous..

Quelques oreilles fines ont fini par nous entendre, déclenchant une grande discussion.

Uraraka: vous êtes ensemble ??!

Dit elle étonnée.

Midoriya: Katchan tu as une petit copine ! C'est trop bien !!!

Katsuki: ta gueule sale nerd !!

Mineta: Bakugo comment tu peux nous faire ça !!

Kaminari: tu prends une des plus belle nana de la classe mec !!

Mineta semble réfléchir un instant avant de dire.

Mineta: Kaminari! Réfléchissons stratégie ... On a perdu un diamant mais pas toute la banque ! Même si t/n a de beaux attributs on ne doit pas se décourager ! Au moins on a de la concurrence en moins !

Kaminari : tu as rai-

Katsuki: T'AS DIS QUOI BATARD ?!!!!!

Mineta: oh oh.... Je vais aller faire mes devoirs moi !!!

Il se dépêche de déguerpir mais Katsuki est déjà à sa poursuite, cherchant à lui exploser la tronche. Toute la classe rigole, trouvant quand même le comportement de Katsuki mignon.

Kaminari: nan pêche t/n ça se voit qu'il t'aime... il ferait ça pour personne d'autre..

Je le regarde, touchée...

-Merci Kaminari ..!

Beaucoup nous félicitait, Mineta revenant la tête noire a cause des explosions.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant