Pdv t/p
L'intervention a apparement été une réussite, quand je me suis réveillée c'est Eijiro qui m'a accueillis avec ma petite Hinami.
Il m'a presque sauté dessus en me disant que j'étais folle de prendre des décisions comme celles ci sans prévenir.
Eijiro: non mais moi je m'attendais pas à ça ! Mon dieu ça m'a fait flipper quand j'ai demandé où t'étais et qu'on m'a dit chambre 32 je comprenais pas ! Hinami a bien mangé et bien dormi.
-calme... c'est bien... et Katsuki ?
Il soupire.
Eijiro: apparement ça va, j'ai discuté avec ses parents qui sont avec lui. Il est pas réveillé mais le rein c'est bien revasculariser pendant l'opération.
-C'est bien... et le bébé ?
Eijiro: surveiller pendant toute l'opération, il ou elle a fait une petite frayeur apparement mais rien de grave.
-Top... merci Eiji...
Je ferme les yeux, encore dans les vappes.
C'est dur dur les suites opératoires...
Eijiro: t'aurais pu m'envoyer un message ...
-Désolé... il a decompenser de plus en plus en arrivant... sans la greffe il serait mort...
Eijiro: je sais ... franchement... merci de l'avoir sauvé... je suis soulagé.
-Son combat est pas encore fini mais ... il a déjà mît un pied hors de l'eau trouble...
Eijiro: sa leucémie est à quelle stade déjà ?
-terminale mais .. il s'en sortira !
Eijiro: tu y crois ?
-Oui ... pourquoi ? Pas toi ?
Eijiro: si si mais ... j'ai discuté avec un médecin... le problème va être que le traitement pour la leucémie risque de bousiller ses reins.
-hein ?
Eijiro: de ce que j'ai compris... la chimio et la radiothérapie détruisent tout sans dissociation... donc elles peuvent aussi tuer son nouveau rein qui va être très fragile...
-il y aura une solution ...
Il me regarde tristement... je sais que je m'acharnais... mais je veux qu'il s'en sorte.
Tout ne seras pas facile je sais qu'il est pas encore tiré d'affaire mais je suis sure qu'il y a des solutions.
Eijiro: bref... quand tu te sentiras mieux je t'amènerais le voir si tu veux ?
-Oui !
Eijiro: faudra faire attention à toi d'accord ? Fais gaffe que les sutures tiennent et prend soin du bébé surtout.
-Oui papa.
Eijiro: arrête tes conneries ...
-Ou est Hinami ?
Avec tes parents. Grâce à Mitsuki et Masaru j'ai pu les contacter pour leur expliquer et ils ont accouru pour la garder. Ils sont gentils.
-mon père est complètement gaga de sa petite fille c'est pas étonnant et puis... ils doivent bien se douter que les parents de Katsuki sont pas d'humeur à faire du baby sitting.
Eijiro: bien sûr. C'est normal...
-Et toi Eiji ça va ?
Eijiro: oui bien sûr pourquoi ?
-Tu cours partout en ce moment à cause de Katsuki et moi... alors j'espère que tu trouves tout de même le temps de te reposer.
Eijiro: bien sûr t'en fais pas pour moi je suis Red Riot un héros dur à cuire !
Je lui sourie tendrement.
-Merci pour tout ce que tu fais.. j'espère que Shoto me déteste pas de lui avoir piquer son mec en plein milieu de la nuit.
Eijiro: t'en fais pas pour ça je l'ai eus au téléphone ce matin, il passera vous voir ce soir après le travail.
-Super ... je suis si heureuse de vous avoir dans ma vie ...
Eijiro: nous aussi ...
Je tourne mon regard vers la fenêtre, reprendre mes esprits était douloureux, j'avais peur de l'état dans lequel serait Katsuki quand je le retrouverais.. et s'il ne s'en sors pas comment je ferais ?
J'aime jamais envisager cette possibilité car elle me rend malheureuse mais je ne dois pas pour autant la négliger car elle est possible... comme me l'a rappelé Eiji tout n'est toujours gagné mais j'ai foie en lui! Nous avons déjà éliminer un gros problème peut être que cela aidera.
Espérons.
Plus tard, les aides soignantes m'ont aidé à me lever, m'indiquant de ne pas forcer dans les jours voir deux semaines à venir pour pas faire sauter les sutures.
Une fois installer dans un fauteuil pour la journée, Eiji m'a amené voir Katsuki qui dormait encore... il était faible mais avait reprit des couleurs. Il était bien moins pâle que ce qu'il avait été. J'étais contente de le voir mieux que ce qu'il a été.
Les jours suivant ont été assez long, Katsuki a mit longtemps à se réveillé mais il a fini par le faire. Il était en meilleure forme et avait un beau teint. Hinami a pleurer longuement dans les bras de son père, heureuse de le revoir. Elle avait eut peur en ne voyant pas son père rentrer durant plusieurs jours. Et puis après tout avec Katsuki nous lui avions expliqué que son père était malade donc qu'il avait besoins de repos.
Fort heureusement, après une semaine et demi d'hospitalisation, Katsuki a pu rentrer chez nous avec ses nouveaux traitements. Certains servaient à éviter le rejet de greffe, d'autre à le faire uriner le temps que son nouveau reins ainsi que son reins encore fonctionnel mais assez faible reprennent en autonomie. Il aura toujours un rein faible mais mieux valait lui laisser que de lui enlever tout comme celui qui ne fonctionnait plus.
Il avait également un traitement pour son leucémie , il reprendra la chimio dans peu de temps mais ils préfèrent le laisser se reposer et revenir en meilleure forme.
L'ambiance était plus légère à la maison, j'étais folle de joie de revoir mon copain à mes côtés chez nous même si ça m'avais coûté un reins c'était peu cher payer pour sa vie.
Il m'a autant traité de cingler d'avoir fait ça que de me remercier de lui avoir permis de continuer à se battre et de vivre sa vie avec sa compagne et sa fille.
Finalement toute ces émotions sont peut être la direction vers la voie du bonheur et de la guérison ? Où est ce simplement un nouveau vent de survie avant la dégradation de sa santé le menant jusqu'à la mort ?
Seul l'avenir peut le dire, cependant, je prie tout les soirs pour que notre bonheur prenne place sans fin.
A suivre...
Publié le : 22/10/23Hello tout le monde ! Je suis VRAIMENT désolée pour tout ce temps sans chapitre ... 1 mois j'ai clairement abuser. Certes j'ai eus des partielles, mon début de stage et le Covid mais c'était tout de même trop... je n'arrivais pas du tout à écrire ce chapitre et même à l'heure actuelle il ne me convient pas mais je ne sais pas comment le faire mieux..
Je peux simplement vous annoncer que le prochain sera le dernier, je ferais mieux promis! Je vous apporterais en même temps le chapitre de la ff de Given qui prendra commencement ;)
Sur ceux je vous souhaite un excellent week-end et de bonne vacances à ce qui en ont ! (Ce n'est pas mon cas lol 😭)
Bisous à tous !
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanficC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...