Chapitre 15

572 15 4
                                    

Pdv t/p

Lorsque je reprends connaissance, je me manges directement les lumières blanches de l'hôpital... je ne me souviens de rien à partir du moment où bakugo a disparut dans l'écran de fumée violette...

Rien qu'à cette nouvelle pensée je serre le poing, une vive douleur me transperçant.. c'est vrai que le lézard m'a bien fait douiller avec son couteau...

Je regarde mon avant bras qui avait un bandage et je suppose qu'en dessous j'ai des points de suture vu comment c'était hier...

J'eus à peine le temps de vraiment me rendre compte de tout que Kyoka qui devait attendre que je me réveille me saute presque dessus

Kyoka: t/p! Comment tu vas ?? Je me suis fais tellement de soucis pour toi ..! Tu dois plus jamais me faire ça !!

Je la regarde, lui faisant un fin sourire. Elle était adorable cette fille, timide au premier abord mais finalement un vrai ange. Je lui prends la main et répond.

-T'en fais pas pour moi Kyoka tout va bien... c'est plutôt pour bakugo que tu devras t'inquiéter ...

Je serre des dents.

-On a été nul... on aurait dut le sauver... j'aurais pas du m'arrêter à cause du couteau...

Elle serre ma main.

Kyoka: tu ne dois pas t'en vouloir..! Les vilains avaient préparer leur coup et on est seulement au début de notre apprentissage! Les héros vont aller le sauver c'est sur !

-Mouais...

Pour une fois je n'avais pas mon habituelle motivation... je ressentais également une part de responsabilité dans son enlèvement et rien n'y changera...

Je me demande ce qu'il lui veulent... pourquoi s'en être prit a lui et pas à quelqu'un d'autre ?

Kyoka: repose toi un peu, Kirishima est déjà venu te voir il voulait te parler je crois... il repassera plus tard il est dans la chambre de Midoriya pour le moment... je vais aller les voir. Apparement il est dans un sal état, son alter a encore fait des siennes.

J'acquiesce.

-Pas de soucis à tout à l'heure.

Elle me salut et quitte la chambre après encore quelques mots, et pour ma part je me redresse, fixant mon avant bras...

J'ai peur pour lui... et en plus de ça je me demande vraiment ce que veut me dire Kirishima... en plus j'entends que dans la chambre à côté c'est le brouha.. j'arrive à distinguer la voix d'izuku et celle de Kirishima alors je devine facilement qu'il s'agit de la chambre du plus petit des deux, sachant que Kirishima n'avait pas été blessé.

J'avais pas l'envie de me lever et d'aller voir ce qu'il se passait alors je me contente d'attendre que Kiri arrive, je lui demanderais à ce moment là.

Je profite de ce moment seule pour enfiler mes vêtements, m'asseyant au bord de mon lit en pianotant sur mon téléphone.

Quelques minutes après, Kiri fait enfin son arrivé dans ma chambre, mais un peu comme moi, son air si joyeux habituel n'étant pas présent. On dirait même presque qu'il a envie de pleurer.

Il me regarde en me saluant.

Kirishima: salut t/n ..!

-Hey Kiri.. ça peut aller ..?

Kirishima: comme si son meilleur pote s'était fait enlever mais oui... ça peut aller pour moi physiquement.. et toi ? Tu t'en sors pas trop mal ?

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant