Chapitre 11

504 18 17
                                    

Pdv t/p

Après notre discutions au sujet de Shoto on était resté un petit moment sans échanger un mot mais finalement la discutions a reprise sur d'autres sujets, j'ai appris qu'il aimait bien faire de l'escalade et qu'il savait jouer de la batterie.

On a alors longuement échanger sur la musique, c'est ses parents qui lui avait fait faire de la batterie pour qu'il se défoule un peu car il était apparement un enfant plutôt hyperactif.

Il avait fini par apprécier de jouer de la batterie car en effet il se défoulait, il me racontait que quand il était plongé dedans il pouvait y jouer des heures et qu'il commençait à inventer de lui même des partitions car il voulait jouer des choses original qui n'existaient pas déjà forcément.

C'était une des premières fois qu'il échangeait à ce point avec moi, je voyais facilement qu'il était passionné par ce qu'il me disait et j'étais moi même étonnée de l'entendre tant parler sur un ton calme.

J'étais heureuse de voir cette facette de lui, à mon avis peu de personne devait la connaître voir même aucune. Après tout pour avoir une discussion intense sur la musique il faut que ce soit entre deux personnes qui s'y connaisse et dans cette classe même s'il y a des pratiquant d'instruments, ils ne sont pas spécialement proche de lui alors il en parle à personne.

Bakugo: ah et puis ce que j'adore faire quand je suis en colère c'est imaginer la tête des personnes qui m'énerve le plus pour pouvoir les frapper aussi fort que je peux avec les baguettes !

Je rigole

-Tu t'imagine leur crever les yeux ?

Bakugo: voilà ! Et on m'incrimine pas d'être un mauvais héros car personne peut savoir que je fais ça donc je les emmerde tous !

-Je vois, après chacun son defouloir! Si toi ça t'aide alors temps mieux.

Bakugo: ouais. Tu as appris le piano avec des cours ?

-Oui j'étais dans une petite école de musique, toute petite j'avais un piano pour enfant mais j'adorais en faire et quand j'étais en âge de vraiment jouer j'ai demander à mes parents de prendre des cours. Franchement c'était génial et toi ?

Bakugo: mes parents m'avaient inscrits dans la grande école de la ville, après ils ont largement la thune donc j'ai pus en profiter.

-Oui c'est vrai tu as bien eus raison, moi mes parents avaient pas les moyens et je pense que même maintenant avec un meilleur post ce serait compliquer de payer cette école donc tempis. Après pas besoins de toujours avoir le top du top j'ai déjà un piano chez moi c'est pas mal du tout.

Bakugo: ils font quoi tes vieux ?

-Ma mère est secrétaire dans les bureaux de l'agence d'Edgshot et mon père est agent d'entretiens dans celle d'Endeavor. Il lui a offert le post après que nous nous soyons rencontrer autour d'une table en voyant le beau boulot que fournissait mon père.

Bakugo: ok.

-Et toi ?

Bakugo: ma mère bosse dans un grand salon d'esthétique et mon père est technicien de coupe. Ça paye un max ces merde.

-Ah oui je vois ! C'est vrai que ce sont des boulot qui rapporte gros à la fin du mois.

Bakugo: tu l'as dis.

Je lui sourie alors même que nous arrivions à notre premier arrêt.

Devant se trouvait un petit trou d'eau entourer par les arbres, le soleil éclairait seulement le trou d'eau ce qui rendait l'endroit magnifique.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant