Chapitre 21

440 14 13
                                    

Pdv t/p

Petit à petit, j'arrivais à avancer avec Katsuki, ça ne faisais que quelques jours qu'on était ensemble mais ça m'importait peu, je l'aimais depuis tellement de temps que j'avais aucun mal à attendre qu'il se sente prêt pour tout.

Ce que j'aimerais aborder avec lui c'est son ex. Mais je ne sais pas ... j'ai l'impression que ça va juste provoquer une dispute entre nous et j'ai pas envie...

On a dit à personne encore qu'on était ensemble même si nos amis proche commençaient à se douter de quelque chose puisqu'on passait plus de temps qu'avant ensemble.

Enfin si je l'ai juste dit à Shoto, c'est mon meilleur ami alors c'est normal, et puis je savais qu'il ne dirait rien à personne. Il semblait vraiment heureux pour moi, même si il était un peu sur la réserve quant à la manière que Katsuki aurait d'agir avec moi.

Pour l'instant j'avais rien dit aux autres car à chaque fois que les autres entraient dans la classe et que j'étais avec Katsuki, il se remettait directement à sa place correctement pour pas qu'ils nous voient. Enfin ça c'est seulement depuis qu'il est revenu en classe après que sa punition pour s'être battu avec Midoriya avait prit fin. Sinon avant on se voyait quand je lui donnait les cours le soir. D'ailleurs le lendemain qu'on s'était mit ensemble il s'était fait dégager de classe des qu'Aizawa était entré, il a dit devant toute la classe qu'il avait tenté de venir en cours mais moi je suis sure qu'il pensait un peu trop à lui et moi et qu'il en avait oublié la punition ...

Je préférais donc qu'il se familiarise avec le fait d'être avec quelqu'un avant de le dire à tout le monde et que forcément il y est des remarques ou des demande qu'il n'accepterait jamais de faire en publique.

On ne s'était toujours pas embrasser... j'avoue que plus le temps passe plus l'envie monte en moi mais si il ne se sent pas prêt je vais pas le forcer.

Aujourd'hui j'étais plutôt stressée... comme Aizawa nous avait avertie presque à la dernière minute comme d'habitude qu'il y allait bientôt avoir le bal du lycée, je comptais demander aujourd'hui à Katsuki d'y aller avec moi... il nous l'avait dit hier et c'est dans 1 semaine et demi... toutes les autres classes le savent depuis plus d'un mois mais comme notre prof se fiche de ce qu'il se passe hors scolaire il oublis toujours de nous le dire ...

Depuis hier je voyais les filles de certaines autres filières tourner autour de Shoto et Katsuki... pour un je savais que ça n'aurais aucune incidence mais sur l'autre ça commençais à bien me gonfler... c'est MON mec ! Ces pimbêches me gave carrément !

J'ai pas pour habitude d'être très jalouse mais là ça commence à bien faire ! D'habitude avec Katsuki on profite des quelques minutes seuls ensemble le matin dans la salle de classe pour discuter et se rapprocher mais là ce matin impossible !!! Elles sont toutes agglutiner devant la salle de classe à le regarder sans venir vers lui.

Jusqu'au moment où une se fraye un passage jusqu'à lui et se mette devant son bureau en demandant.

Petasse 1: Katsuki tu accepterais de venir au ba-

Katsuki: t'a gueule. Moi c'est Bakugo.

Intérieurement j'étais morte de rire.. LA TRONCHE QU'ELLE TIRE C'EST HILARANT!!!

Visiblement pas très contente de se prendre un tel refus en plus de voir mon sourire sur mon visage, elle sort de sa gentillesse d'extérieur.

Petasse 1: qu'est ce que t'as toi ?! Ça t'amuse peu être !?

-Plutôt oui, maintenant si tu veux bien rejoindre ta salle de classe avec toute tes copines ça nous arrangerais.

Petasse 1: tu t'es pris pour qui ?! Sa copine ?

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant