Pdv t/p
Finalement ce repas que j'avais redouté en entrant dans cette maison c'est fini beaucoup trop vite a mon goût.. et sincèrement une petite pointe de tristesse montrait le bout de son nez... j'étais bien ici en fin de compte.
Mais je n'avais aucune raison de m'éterniser, alors une fois que j'avais fini d'aider la famille Bakugo a debarasser ainsi qu'à nettoyer même si Mitsuki m'a dit que ce n'était pas nécessaire, je me voyais mal partir sans leur donner un coup de pouce, eux qui m'ont si bien accueillis.
J'étais alors entrain de remettre mes chaussures, ses parents proche de moi et Katsuki un peu derrière, me tournant ensuite vers eux.
-Merci beaucoup pour ce soir, c'était délicieux.
Mitsuki: merci à toi d'être resté avec nous ma petite t/p, revient quand tu veux!
Masaru: et si tu as besoins n'hésite pas.
Ils me saluent tout les deux avant de se reculer, Mitsuki poussant son fils en avant pour qu'il me dise au revoir.
Voyant qu'il semblait gêné, elle lui dit.
Mitsuki: raccompagne la jusqu'à devant la maison..
Il acquiesce et nous sortons tout les deux. Mitsuki était loin d'être bête elle avait bien vu qu'il y avait des non dit entre nous et elle offrait la possibilité à Katsuki et moi de discuter.
Une fois dehors, je m'éloigne un peu de la maison, m'arrêtant sur le trottoir avant de me retourner vers lui.
Il s'était arrêter derrière moi, me regardant sans trop savoir quoi dire ou quoi faire...
Je décide alors de faire un pas vers lui, et une fois une la pointe des pieds, j'écrase doucement ma joue sur la sienne pour lui faire la bise.
Bordel pourquoi ce simple contact me donne autant de sensation... sentir sa joue contre la mienne rempli mon cœur d'une douce chaleur terriblement agréable...
Après que ma seconde joue est rencontrée la seconde sienne, je me recule un peu et le regarde ...
-Bon et bien... à bientôt ?
bakugo: hm... on parlera quand on se verra à l'internat.
-D'accord, j'ai hâte dans ce cas.
Je lui sourie un peu et dans un élan de courage mes mains se posent sur des poignets pour avoir un point d'appuie en étant sur la pointe des pieds alors que je viens doucement déposer mes lèvres sur l'une de ses joues, me reculant ensuite les joues rosées...
Je vis que c'était aussi un peu son cas grâce aux lampadaires qui nous éclairaient, lui disant.
-A plus !
Je me retourne, morte de honte... pourquoi j'ai fais ça moi...?
Je trace jusqu'à chez moi, n'attendant pas spécialement de réponse de sa part. Finalement il ne dit rien et rentre chez lui après avoir respirer un bon coup, et je fais de même, saluant mes parents.
Maman: alors ?????
Je la regarde, mes rougeurs refaisant surface.
-C'était sympa ! Ses parents sont adorable.
Maman: bon bah ça va alors ! C'était bon ?
-Oh que oui sa maman cuisine trop bien !
Papa: il faudra qu'ils nous invitent alors !
Maman: ça sous entendant que je cuisine mal ?
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanficC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...