Pdv externe
Les suites de l'accouchement se sont bien déroulées, après une semaine sous surveillance t/p et sa fille ont pu rentrer à l'appartement.
Le couple vivait clairement sur un nuage, tout se passait pour le mieux et ils étaient totalement comblé d'amour par leur petite qui était adorable et terriblement attachante.
Pour leur grand bonheur elle pleure très rarement la nuit, uniquement lorsque sa couche est trop pleine ou si elle a très faim mais sinon ils ont toujours la chance de passer de longue nuit paisible ensemble.
Les deux premières semaines ont été dur pour t/p niveau récupération de sa lourde opération. Elle suit assidûment son traitement pour retrouver la santé.
Elle s'essouffle de moins en moins, récupérer une bonne tension,... elle commence à se sentir un peu mieux alors elle remercie le seigneur de lui avoir offert une si gentille petite fille qui lui permet de vraiment se reposer.
Souvent les après midi t/p et Katsuki font la sieste ensemble et prennent leur petite fille entre eux. Cette dernière demeure aux anges et dort entre ses parents profondément.
Katsuki est complètement gaga de sa petite Hinami mais reste aux petits soins avec t/p, accédant à absolument toutes ses requêtes.
Il était tellement heureux de vivre cette vie avec t/p, heureux de voir que leur désirs leurs étaient enfin accordé. Il sentait le bonheur a plein nez.
Le magnifique sourire du papa gaga qui ornait ses lèvres en regardant sa fille rendait t/p complètement accro. Elle aimait le voir heureux comme ça, elle aimait quand il prenait soin de sa fille et d'elle même, le voir se lever la nuit pour le peu de fois dont sa fille avait besoins.
Il faisait toujours en sorte qu'elle se repose, embrassant son front en lui disant de se rendormir avant d'aller voir sa fille. Il pouvait la bercer et l'étreindre pendant des heures en la regardant tendrement. Quelques fois il l'a ramenait avec lui dans leur chambre et dormait paisiblement avec elle sur le torse.
Et parfois t/p venait les rejoindre pour dormir le visage près de celui de sa fille contre le flanc de Katsuki.
Leur vie semblait merveilleuse. Et si ils étaient fou de leur petite fille ils sont loin d'être les seuls. Mitsuki, Masaru, les parents de t/p et même Taïko sont complètement dingue en la voyant. Elle est pourrit d'innombrable cadeaux venant de tous.
Une chose est sure cette petite ne manquera jamais d'habits ou de jouets.
Mitsuki leur propose souvent de la garder si ils veulent passer une soirée ou une journée en amoureux, il leur est arrivé deux fois de le faire car malgré tout, ils ont besoins de se retrouver aussi. Besoins de partager des moments comme avant que leur fille soit là afin de préserver leur complicité et donc, leur couple.
Ce soir ils organisent une petite soirée avec leur amis afin de leur présenter leur petit bout qui comble leur vie d'amour. Ils avaient préféré uniquement montrer à leur fille leur famille pendant ces premières semaines afin qu'elle ne se fatigue pas trop, que t/p reprenne en santé mais aussi pour profiter entre eux.
Leur amis ont tous sans exception compris, Kyoka la première grâce à son fils a elle aussi avec Denki. Évidemment ils avaient tous vu leur fille en photo, après tout désormais leur galerie en est pleine.
Chaque sourire, geste, petit ronflement, ... absolument tout ce qui pouvait les attendrir était capturé dans leur téléphone afin d'en conserver de beau souvenir à jamais.
Ce soir malgré tout la liste d'invité restait assez courte, ne voulant pas s'imposer une trop grosse soirée d'un coup après tant de temps.
Ils recevront Kyoka, Denki, Eijiro, Shoto, Hanta et Mina. D'ici quelques temps ils ont évidemment l'ambition de réunir toute la seconde A mais pas dans l'immédiat.
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanficC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...