Pdv t/p
Je déglutis en voyant la personne qui semblait être la mère de Bakugo... C'ÉTAIT PAS CENSÉ SE PASSER COMME ÇA !!!!
Je devais juste rendre une veste ! Échanger quelques mot ! Et partirrrr !
Mon dieu je dois dire quoi ???!!
Bon respire t/p, déjà commence par te présenter...
-j-je suis t/p... t/p t/n... enchantée..?
?: Mitsuki Bakugo, la mère de ce petit morveux qui n'écoute rien à ce qu'on lui dit ! Mais dit moi... tu es la petite avec qui mon fils discute ?????
Me demande t elle des étoiles plein les yeux.
J'étais morte de honte... je savais pas quoi dire.
-Oui..?
Mitsuki: Je suis trop contente de voir que mon fils est proche d'une fille! Comment tu fais pour le supporter ??
Katsuki: non mais ça va la vieille je t'emmerde !
Mitsuki: respect moi !!
Elle lui tapa à nouveau derrière la tête.
Katsuki: je vais te fumer la vieille !!
Mitsuki: tient toi correctement bon sang !
J'étais un peu gênée d'assister à ça... c'est une drôle de relation entre mère et fils ... son père est si calme par rapport à ces deux caractères chaud bouillant... je le plains si c'est tout le temps comme ça..
Sa mère remarque soudainement la veste que son fils avait dans les mains.
Mitsuki: pourquoi t'as ça ? T'es sorti sans tout à l'heure.
-C'est pour ça que je suis la madame ... je suis juste venue lui rendre la veste qu'il m'avait prêté quand on est parti au camp...
Mitsuki: mais non ?!! Il est capable de prêter ses affaires ? Et bah dit donc tu m'étonneras toujours Katsuki. Et si on invitait ta petite copine à manger à la maison ce soir ?? Ça nous ferais penser à autre chose que toutes ces choses qui arrivent!
Katsuki: c'est pas ma -
Mitsuki: a d'autre. Aller viens entre t/p fait comme chez toi.
-euhhh...-
Je n'ai rien le temps de dire que je me fais tirer à l'intérieur, un bras autour de mes épaules, me voila dans la maison des Bakugo.
Me voilà bien... je ne peux pas sortir maintenant autrement j'aurais l'air con...
Je regarde Bakugo, l'air désespérer et il me fait un signe de tête en mode « t'inquiète ma grande maintenant que la vieille t'a à la maison t'es pas prête de rentrer »
Les joues rougies par la gêne, je prends quand même l'initiative de ma déchausser, ne voulant rien salir... sa mère m'engueule presque à cause de ça, me disant que c'est pas la peine, que mes chaussures étaient propre..
Mon dieu qu'est ce que je fais ici...
Pour une fois Bakugo ne dit rien, je pense que finalement il a trouvé son maître... sa mère..
Je rigole intérieurement à cette pensé.
Mitsuki: alors t/p, comment tu t'es dis que discuter avec cette tête de mule de Katsuki était une bonne idée ?
Super... sa mère compte me faire avouer mes sentiments à son fils une deuxième fois ou quoi... comment je peux répondre sans contrarier Bakugo qui semble plutôt intéressé par cette soudaine question.
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanficC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...