Pdv t/p
Depuis notre week-end improvisé chez Katsuki notre relation a nettement changé, il est beaucoup plus câlin même si il reste réservé sur leur demande je sais quand il en a envie!
A l'internat il nous arrive désormais de passer quelques nuits ensemble et puis depuis que nous avons passer le cap des préliminaires il nous arrive souvent d'en faire, cela nous permet d'apprendre à mieux connaître le corps de l'autre pour le jour où ça dérapera.
Franchement je n'ai plus trop d'appréhensions sur ce sujet. J'ai découvert un Katsuki tout à fait compréhensif, doux et gentil. Il se soucis de savoir si j'ai mal ou si j'aime. J'en attendais pas moins mais je suis touchée de voir qu'il y prête attention sans même que je ne lui dise.
Je ne viens pas à chaque fois qu'on fait des préliminaires mais franchement pour moi c'est tout comme... j'arrive a des périodes si proche de l'extase que je ne lui en veux pas du tout au contraire.
J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet, les hommes jouissent généralement plus « facilement » que les femmes, alors pour moi c'est plus rassurant quand je vois que je réussis toujours à le faire venir, mais je voulais aussi le rassurer puisqu'il semblait préoccupé après la première fois où je n'ai pas jouis.
On a réussi à en discuter tout les deux même si on était un peu gênés. Il a compris que c'est pas parce que je ne venais pas que c'est que j'avais pas aimer, c'est simplement qu'il faut trouver à stimuler le « bon endroit » et qu'il est très compliquer à trouver sans compter qu'il faut le stimuler longtemps.
Alors même si il donne toujours tout pour me faire venir, il se rassure comme il peut mais maintenant j'arrive à lâcher un petit peu plus mes bruits de plaisir lorsque j'en éprouve alors je n'ai plus trop d'appréhensions sur un quelconque jugement puisque j'ai moi aussi compris qu'il aimait ça au contraire.
Alors forcément ces bruits le rassurent à son tour, ainsi il voit que j'aime ce qu'il me fait.
Ce soir c'est un peu pareil à vrai dire...
On avait simplement l'intention de passer la soirée ensemble. Mais c'est devenu bien différent de d'habitude, je ne saurais l'expliquer mais nos langages corporels n'exprimaient pas du tout la même chose...
Ce soir on avait même pas mis de films ou quoique ce soit, en arrivant dans ma chambre il était assis sur mon lit en m'attendant puisque j'étais partie prendre ma douche et dès que je suis revenue et que je me suis approchée du lit il m'a attraper par les hanches et mis sur lui pour m'embrasser sauvagement.
Depuis quelques minutes nous étions entrain d'échanger un baiser des plus hardant, nos mains touchant le corps de l'autre sans retenue, enfin, surtout les siennes.... Elles se promenaient sur mes hanches, sur ma taille, dans mon dos, sur mes fesses, sur mes cuisses,...
Je cambrais légèrement mon corps contre le sien, ressentant une chaleur se diffuser dans mon bas ventre...
Plus vite que je n'ai eus le temps de le voir, on s'est retrouver tout les deux sans tee shirt. Je n'avais pas remis de soutient gorge et il était torse nu. Je laisse nos peau se retrouver en contact, nous faisant tout les deux frissonner.
Je reprend ma respiration entre de nombreux baisers, nos souffles s'échouant sur le visage de l'autre alors qu'il glissait ses mains dans mon short et ma culotte, attrapant fermement mes fesses sans protections dans ses grandes mains...
Je lâche un hoquet de surprise, callant mon visage dans son cou en soupirant.
-J'suis prête si tu as envie ...
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanfictionC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...