Chapitre 30

490 24 8
                                    

Pdv t/p

Le soir chez les bakugo on a dîner dans une même ambiance qu'habituellement. Sa maman semblait si heureuse d'avoir du monde autour de sa table que je me retrouvais aussi heureuse qu'elle.

Après le repas on a tout débarrasser et ses parents sont partis dans leur chambre. On a également fait de même dans la chambre de Katsuki je me rappel que l'on va dormir ensemble pour la première réelle fois, mes joues prenant une teinte rosée.

Katsuki: tu veux quoi pour dormir ..?

-D'habitude je mets un long tee shirt...

Il gratte un peu dans son armoire, me sortant un tee shirt qui semblait géant.

Katsuki: ça va ça ?

-Parfait merci..

Je le prends doucement, ne sachant pas trop quoi faire...

-on... on fait comment ?

Katsuki: chez pas ... dos à dos ? Ou tu préfère aller dans une autre pièce ?

-Dos à dos ça ira...

Katsuki: ok..

On se retourne alors tout les deux, j'inspire profondément, un peu stressée quand même.

Je défais mon pantalon, le baissant alors que  j'entends Katsuki faire de même avec ses affaires, tout se déroulais dans le silence.

Je retire également mon haut un peu plus gênée. J'étais si près de lui et si dénudée... c'était bien la première fois... j'enlève finalement mon soutien gorge et enfile bien vite son tee shirt, ce dernier allant jusqu'à mi-cuisse. Parfait...

J'attends un peu puisque j'entendais encore des bruits de tissus, puis, je demande à voix basse.

-Fini ...?

Katsuki: oui...

Je me retourne vers lui en même temps que lui vers moi, puis on se regarde un instant.

Il fini par s'approcher, prenant mes mains.

Katsuki: t'sais quoi ? Destresse. On a pas besoins de se foutre la pression pour si peu j'aime pas ça. J'suis content de la journée qu'on a passé alors on va aussi passer une bonne soirée ..! Un film ça te va ? Ou on reprend ce qu'on a commencé ce midi ?

Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui qui nous rassure... mais étant agréablement surprise, un large sourire vient dessiner mes lèvres alors que je viens acquiescer ses paroles.

-On a qu'à reprendre où on en était ! C'était sympa !

Katsuki: d'accord installe toi

Il me laisse aller me mettre au fond du lit, je me glisse directement sous les draps, le dos appuyé contre le mur.

Katsuki s'installe à mes côtés, mis exactement pareil. Il allume la télé a l'aide de la télécommande, me regardant ensuite.

Katsuki: tu sais ... je suis content de passer des moments comme ça avec toi p'tite tête... je le dis pas souvent je sais mais je suis heureux.

Je lui sourie tendrement, m'approchant de ses lèvres pour déposer un chaste baiser dessus, caressant sa joue.

-Et moi je suis comblée de bonheur à tes côtés. Chaque jour tu fais de moi la femme la plus heureuse au monde ..!

Katsuki: j'ai plutôt intérêt à continuer vu l'avertissement de ton frère...!

Je ricane et il fait de même.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant