Pdv t/p
Le début de soirée était incroyable ! Quand j'étais arrivée avec les garçons il y avait déjà une bonne partie de la classe qui était là, c'était vraiment cool, tout le monde s'amusait de son côté ou en groupe et ça rendait vraiment une super ambiance.
Évidement, certains avaient ramener de l'alcool même si de base s'était pas prévu et les effets se faisaient vite ressentir, on se retrouvait avec Kaminari et Kirishima qui dansaient de manière ridicule en chantant des paroles totalement fausses, une Mina qui essaie de mettre des gens ensemble de manière absolument pas discrète et très gênante.
Personnellement je rigolais bien, j'avais bus deux ou trois verres et l'alcool me montait à la tête également, je me sentais bien mais c'était spécial on aurait dit un monde parallèle... je me disais alors que c'était normal et je me levais, cherchant mes amies pour m'amuser avec eux.
J'avais totalement oublié la mission Bakugo, je rigolais avec les filles, allant souvent aussi m'amuser avec Kaminari et Kirishima qui me faisait trop rire. Évidemment j'observais beaucoup Bakugo, je le trouvais beaucoup trop beau pour ce monde, et plus je le regardais, plus je me disais que j'avais aucune chance de l'avoir un jour à mes côtés... de recevoir de sa part des sentiments si fort qu'il en perdrait la tête autant que je la perds pour lui...
Il s'amusait pas trop.. après ce genre d'événement ne semble pas être sa tasse de thé mais ça m'embete quand même de savoir qu'il risque de passer une soirée de merde.
J'allais alors jusqu'au comptoir, lui faisant un verre ou je mélangeais la vodka et du jus d'orange, lui apportant en faillissant lui renverser dessus en arrivant vers lui, qui était adosser à un mur sur son téléphone.
Bakugo: oï fait gaffe putain ! T'as faillis degeulasser mon tee shirt !
-Desoléeeeee ! Tient bois ça pour te détendre un coup et venir t'amuserrr !
Bakugo: je rêve ou tu veux me soûler ?
Je rigole et lui met le verre sous le nez.
-Tu t'amuses pas la ! Essaie de te détendre, c'est peu être pas ton fort mais tu relâcherais la pression tu verrais à quel point c'est cool de s'amuser en soirée !
Bakugo: j'en veux pas de ton verre.
-Ok alors j'le bois !
Alors que je dirigeais le verre jusqu'à mes lèvres, il m'arracha presque le verre des mains, l'apportant aux siennes pour en boire.
Bakugo: va dont boire de l'eau et arrête avec l'alcool la débile. Tu tiens même pas l'alcool, à deux trois verre t'es déjà peter!
-Ohhhhhh t'es trop mignon tu prends soins de moi! T'es trop gentil Baku !
Ses lèvres s'entrouvraient, sûrement surpris d'entendre autant de compliments sortir de ma bouche à son égard. Il rouspéta ensuite, buvant la fin du verre d'une traite.
Bakugo: t'es con, dit pas autant de connerie. Je prends pas soins de toi j'ai juste soif...
Je rigole et le tire par le bras, dans le but de base d'aller sur la piste de danse mais en tournant la tête j'aperçois une porte à l'entrée du couloir entrouverte, voyant un piano.
Je lâche le bras de bakugo qui ralait car apparement je le touchais trop, partant en « courant » jusqu'à la bas alors que le blondinet m'appelait.
Bakugo: oi va pas la bas debile ! C'est pu la soirée!
J'entre quand même dans la salle alors qu'il me suivais, voulant m'empêcher de faire n'importe quoi même s'il ne pouvait pas savoir que je savais totalement ce que je partais faire, sachant qu'il me suivait, je l'attendais à l'entrée, le tirant à l'intérieur en mettant un doigt sur sa bouche, fermant la porte derrière nous.
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanfictionC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...