Chapitre 46

228 9 5
                                    

Pdv t/p

Toya?

Je fronçais les sourcils, tournant mon regard vers Endeavor, puis Shoto. Leur regard était étrange, et ce prénom... Toya... ça me disais un truc et si je dis pas de connerie c'est le prénom du grand frère décédé de Shoto?

Dabi: je suis obligé d'admettre que j'ai la gueule un peu ravagé, mais franchement j'espérais quand même que ma famille me reconnaîtrait. Décidément vous avez pas d'cœur. Y'a de quoi verser une larme tellement c'est triste.

Mon regard ne parvenais à quitter le corps du vilain face à moi, il déblatérait son histoire alors que personne ici present ne réagissait, tout semblait si hors du temps...

Dabi: moi, par contre, j'ai pas oublié mon paternel. J'ai fais attention à bien garder les yeux rivés sur toi en permanence. Je demande à personne de se comporter comme un modèle de vertu. A personne sauf à toi! J'ai enregistré une vidéo maison ou je raconte un peu ma vie. On est en train de la diffuser sur toutes les ondes du pays en ce moment même.

J'espère que les autorités parviendront à arrêter le lancement de cette vidéo ! Elle va semer le trouble chez la population on risquerait de ne plus recevoir les encouragements du publique !

Si ce type est le frère de Shoto... il sait un paquet de choses sur les héros et surtout, il a vécu un enfer en étant gosse. Il a souffert du manque d'amour de son père et si aujourd'hui il est vilain, il a une rancoeur immense envers Endeavor et est prêt à détruire tout pour assouvir sa vengeance.

Dabi: bah mince alors! Je sais pas pourquoi ... mais je m'amuse comme un p'tit fou ! Comment m'y prendre pour te faire souffrir? Quel est le meilleur moyen de détruire ta vie ?! Je n'pense plus qu'à ça tout le temps depuis ce fameux jour ! Rend toi compte, j'en étais venu à me demander pourquoi j'existais ! t'ignorais sûrement que j'allais voir Natsu pour pleurer chaque jour sur son épaule. J'ai longuement hésité. D'abord j'avais prévu de démolir Shoto ton nouveau pantin une fois qu'il aurait atteins le sommet. Et contre toute attente il se trouve que tu as accédé à la place de numéro un !!! C'était trop beau pour être vrai ! Tu touchais ton rêve du doigt, j'ai eus envie de te rendre heureux. L'horreur quand t'as faillis creuver a Kyushu j'ai flippé comme jamais ! C'est moi qui a contacter Ending et le serviteur Astral je les ai manipulé pour qu'ils s'en prennent à toi ! Mine de rien j'ai senti que ton titre de numéro un commençait à te peser heinn?!

Ce mec est cinglé... son regard est celui d'une personne qui a perdu la raison, il ne vie que pour se venger et n'éprouve plus le moindre sentiment...

Finalement je détourne le regard vers Shoto, le regardant de manière peinée. Il était littéralement désemparé, regardant ce qui était vraisemblablement son frère... ça doit être tellement horrible. Croire quelqu'un mort pendant des années, avoir fait un deuil terrible, et finalement voir qu'il est vivant et qu'en plus c'est devenu un meurtrier...

Dabi: le soutient du publique pendant toutes ces épreuves t'as mis du baume au cœur !? En partageant tes états d'âmes avec tes enfants tu croyais pouvoir renouer avec ta famille ?!!! T'espérais naïvement devenir un homme meilleur en choisissant de te tourner vers l'avenir ?!! FAUT CROIRE QUE T'AS PAS EUS LE MÉMO ALORS PERMET MOI DE T'EXPLIQUER !!!! Le passé on ne l'efface jamais! Tu vois ? Qui sème le vent récolte la tempête !!!! Aller viens ! TOI ET MOI ON SOMBRE ENSEMBLE ENJI TODOROKI ! JE T'OFFRE UNE DANSE DANS LA FOURNAISE DE L'ENFER !!! Alors, t'es content papa ?!

Je regarde cette fois ci Endeavor, qui lui aussi semblait tout autant abasourdi...

Endeavor: Toya est mort il y a longtemps, garde pour toi tes ignobles mensonges.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant