Pdv t/p
Nous avons passé les trois premières journées à nous entraîner comme des malades, Aizawa nous sortait du lit entre 5 et 6h du matin tout les jours, voulant que ce camp d'été nous soit le plus bénéfique possible dans l'amélioration de nos alter.
J'ai également découvert un talent culinaire à Bakugo, il m'a renvoyé chier quand je le taquinais à ce sujet, lui ayant dit que comme il cuisinait comme un dieu il pourrait nous faire à manger tout les soirs.
Même si globalement on était claqué les soirs, on arrivait à passer des bons moments et à grave bien s'amuser tous ensemble... Bakugo était rarement avec nous alors j'étais déçue mais même Kirishima n'arrivait pas à le convaincre.
Tout était génial sur ce camp, j'étais trop heureuse de passer ce temps avec tout mes amies et d'autant plus ce soir avec le fameux test de courage ! J'ai trop envie de voir comment la classe B va nous foutre les jetons !
Comme c'est à eux de commencer, nous avons été répartis en groupes de deux au hasard. Je me suis retrouvée en duo avec Kyoka et ça m'allais très bien ! Cependant quelqu'un a mes cotes était moins content.
Bakugo: HORS DE QUESTION DE FAIRE ÉQUIPE AVEC DOUBLE FACE !
On essayait de le raisonner et puis le prof ajoutait que c'était ainsi et pas autrement sans possibilité de changement de groupe, il ralait beaucoup mais Aizawa était têtu et ne referais aucune équipe car le connaissant il serait jamais content.
On rigolait ensemble et avec Kirishima on décide de s'amuser à tenter de faire peur à Bakugo pendant que la seconde B se prépare dans la foret à nous faire peur.
Il nous gueulait dessus mais ça nous faisais trop rire pour pouvoir arrêter. C'est Aizawa qui nous arrêta dans nos conneries en disant au premier groupe de s'engouffrer dans la forêt, disant au passage au groupe de bakugo et Todoroki qui passait en deuxième de se préparer, ainsi qu'à Kyoka et moi qui passions en troisième. On rentrait tous avec deux minutes d'intervalles.
Le premier groupe constitué de Mezo et Fumikage étaient déjà parti depuis deux minutes alors c'est à celui de bakugo d'y aller.
Kyoka semblait anxieuse, elle me racontait qu'elle détestait tout ces truc qui faisaient peur, je la rassure en lui disant que j'aimais pas spécialement ça non plus mais que je savais qu'ici c'était entre amis pour rire donc ça irais. Je lui propose de lui tenir la main le long de la marche, ce qu'elle accepte vivement d'autant plus lorsque ce fut à nous d'entrer dans cette forêt.
Au début nos camarades de seconde B sortaient de nul part et grâce à leur alter qu'on ne connaissaient pas tous, nous faisait peur.. une petite fille fit pousser un champignon sur mon nez ce qui me fit lâcher un cris, serrant plus fort la main de Kyoka qui paniquait en voyant ça, essayant de m'en debarasser alors que d'autre nous poussaient ailleurs et que des fantômes passaient sous notre nez.
On criait parfois, entendant les groupes de derrières faire de même mais pas ceux de devant... après tout c'était pas les quatre blazés de la vie qui étaient devant nous qui allaient crier pour un fantôme.
Cependant, une fois arrivé à la moitié du parcours voir peu être un peu plus, nous remarquons que personne ne nous a fait peur depuis un moment ce qui commence à nous intrigué...
D'autant plus qu'un voile de fumé vint nous surplomber. Instinctivement, j'appuie sur le dos de Kyoka pour lui indiquer de se baisser pour se rapprocher du sol qui était encore dépourvu de cet espèce de gaz, passant derrière un buisson avec elle.
C'est ainsi qu'on a remarquer que nos camarades de seconde B étaient endormi. Je suppose rapidement qu'il s'agit d'un gaz soporifique et il était évident que cela ne faisait pas parti du jeu...
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanfictionC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...