Chapitre 29

395 19 4
                                    

Pdv t/p

Vers midi la mère de Katsuki nous a appelé pour déjeuner. Elle avait fait le plat préférer de Katsuki... quelque chose de très... très épicé, heureusement pour moi je ne crains pas trop mais ce qui me choque c'est la quantité d'épice que Katsuki ajoute encore après.

Sérieux son palais est mort ou quoi ?!

Le repas se déroule dans la joie et la bonne humeur, sous les cris de Mitsuki et Katsuki, l'air désespérer de Masaru et mes rires. Décidément j'étais bon publique dans cette famille.

Pendant le dessert, je fini par demander.

-D'ailleurs Mitsuki, vous allez nous redeposer au lycée de ce que m'a dit Katsuki... on y sera pour quelle heure ? Avant le dîner ?

Mitsuki: oh c'est vrai que j'ai pas dis ce détail à Katsuki

Dit elle en ricanant.

Katsuki: qu'est ce que t'as foutue la vieille encore ?

Mitsuki: hm... il se pourrait que j'ai rempli vos autorisation de sortie approuvé par votre professeur jusqu'à demain fin de matinée... j'ai demandé 24h

Katsuki: oh putain j'vais la tuer...

-Je n'ai pas pris d'affaires Mitsuki...

Dis je très embêtée et mal à l'aise.. c'était pas du tout prévu comme ça ...!

Mitsuki: oh ça va Katsuki! Caches ta joie d'être avec ta famille et ta copine jusqu'à demain ! Et t'en fais pas ma petite t/p, je pourrais te prêter des habits pour demain et puis Katsuki le fera pour cette nuit.

J'étais très gênée.... J'avais pas du tout prévu ça et ça m'embêtait beaucoup de devoir emprunter des habits.

Masaru: chérie tu aurais pu leur dire ... t/p n'avait rien prévu elle doit être gênée...

Mitsuki: tu as déjà envie de te débarrasser d'eux peu être ?!

Masaru: non bien sûr que non ...! Mais au moins les prévenir ...

Mitsuki: Katsuki aurait jamais accepté!

Katsuki: et maintenant j'te ferais même plus confiance pour remplir la moindre autorisation de sortie je sais pas ce qui était le mieux à faire !

Elle lui tape derrière la tête, se rasseyant l'air boudeur.

Mitsuki: je voulais juste profiter d'avoir du monde autour de la table... désolé t/p ...

Je la regarde, l'air peinée... même si elle dispute toujours son mari et son fils, elle aime cette ambiance et ça lui manque de ne plus voir son fils tout les jours...

-Ne vous en faites pas ..! C'est rien je suis heureuse d'être là! Cela m'a juste pris au dépourvu mais c'est pas grave du tout Mitsuki.

Elle me sourit. Ouf ... j'étais rassurée de la voir comme ça.

Après tout ça me fera passer un bon moment seule avec Katsuki ?

Le repas se termine ensuite, j'aide à débarrasser et à mettre dans le lave vaisselle puis Mitsuki nous dit de faire ce qu'on voulait, qu'elle allait faire les courses et puis peu de temps après Masaru repart au travail.

Avec Katsuki on décide simplement de sortir un peu se balader dans le parc près de chez nous, on en profite pour discuter un peu de tout et de rien.

Je le regarde, un sourire se dessinant sur mes lèvres... il est si beau.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant