Chapitre 25

406 20 4
                                    

Pdv t/p

Après l'épisode du bal, Katsuki est redevenu un peu renfermé sur lui même, comme si ce soir là toutes ses confessions avaient été faite de manière involontaire et non contrôlée. Je sais qu'il ne regrettait pas de me l'avoir dit au contraire il était soulagé. Mais la proximité qu'on avait eut ce soir là était bien lointaine à mon goût...

Ses lèvres rencontraient les miennes rarement, en fait j'avais simplement droit à un bisous le soir avant d'aller me coucher. Évidemment ça me rendais heureuse mais maintenant que j'y avais goûté j'en voulais encore et encore.... J'aurais pensé qu'il aurait un déclic après tout ça mais non rien...

J'avoue que cette petasse qui lui a brisé le cœur me les brises sérieux. Je me retrouve avec un Katsuki qui me donne pas assez de bisous moi !!!

Aujourd'hui comme tout les samedi matins, quand je fus levée je me prépare, me lavant les dents, me brossant les cheveux, enfilant un simple short et un débardeur avant de descendre en salle commune pour manger. Évidemment Katsuki était levé depuis longtemps alors il avait déjà mangé.

Je déjeune en compagnie de Kirishima à ma table, une grande partie ayant déjà déjeuné et l'autre partie faisant grasse matinée.

Kirishima: tu tire une drôle de tête aujourd'hui... ça va ?

J'acquiesce.

-Oui t'en fais pas j'ai juste l'esprit occupé...

Kirishima: ah oui ? Ça se passe mal avec Bakugo ?

-Hmmm... non ça va ça se passe bien... disons que ... il s'est ouvert à moi au bal il y a trois semaines, on s'était même embrassé pour la première fois..!! Mais depuis plus rien... on discute pas de soucis, mais j'ai l'impression qu'il met une barrière sur la connaissance que je dois avoir de lui et puis on se fait juste un bisous le soir en guise de bonne nuit....

Kirishima: attend ... au bal ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

-Presque un mois pourquoi ?

Kirishima: et au bout d'un mois vous vous étiez toujours pas embrassé ????

Dit il comme scandalisé.

-Nan ... son ex lui donne une certaine appréhension quant au fait que je pourrais me foutre de lui ... donc c'est comme ca...

Kirishima: sérieux t'es super patiente !! Trois quart des couples se mettent ensemble après s'être embrassé, toi tu attends longtemps pour lui et il se rend pas compte que tu es génial ??

-Je pense que c'est pas ça le problème... cette fille lui a donné une sorte de traumatisme, elle lui a tout demandé trop vite pour se foutre de lui... je pense qu'il préfère prendre son temps pour s'assurer de mon honnêteté.

Kirishima; ouais mais c'est relou ! Tu lui demande pas la lune en plus ...

- Je sais mais bon c'est ainsi...

Kirishima: j'essaierais de lui parler un peu... c'est vrai qu'il s'expose jamais avec toi devant nous, les soirs quand on fait un petit truc entre nous il ne reste jamais,... franchement il a tellement de chance de t'avoir cet abruti faut qu'il ouvre ses yeux rempli de merde !!

Je ricane, regardant mon ami, qu'est ce qu'il est gentil... d'ailleurs je viens juste de remarquer, il a laissé ses cheveux retomber sur ses épaules ! C'est rare de le voir comme ça.

-Tu n'as pas coiffé tes cheveux aujourd'hui ?

Kirishima: non j'avais vraiment trop faim ce matin ! Mais je vais aller les coiffer après.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant