Pdv t/p
Décembre avait déjà bien commencé ... voilà un peu plus de 4 mois que j'étais avec Katsuki...
Le temps passe si vite.
Tout les événements depuis la rentrée me semblent si loin et si près à la fois, j'ai pas la sensation que le temps soit passé si vite.
Hier avec toute la classe nous avions fêté le réveillons de noël tous ensemble et ce matin on se préparait avec Katsuki pour aller passer la soirée du 25 chez ses parents avant de faire celle du 26 chez les miens.
Décidément voilà trois jours où nous allions bien manger ...!!
Actuellement j'étais simplement dans la chambre de Shoto, comme à peu près une fois par semaine ou on se retrouvait pour discuter de tout et rien... c'était mon meilleur ami alors je trouve ça plutôt normal même si Katsuki déteste ça ...
- j'ai tellement hâte d'être ce soir ...!
Shoto: vous allez chez Bakugo c'est ça ?
-Oui. J'aime tellement sa maman et son papa. Il a une famille incroyable.
Shoto: temps mieux.
-Tu vas quand même chez ton père toi ?
Shoto: oui. Au début j'étais pas du tout chaud pour ça mais Fuyumi a insisté et je ne voulais pas lui faire de la peine pour noël.
-Normal. Tu feras un bisous à tout le monde de ma part hein ?
Shoto: oui sauf mon père.
Je ricane, acquiesçant.
-Sauf ton père si tu veux mais dis lui au moins que je lui passe le bonjour s'il te plaît.
Shoto: d'accord ...
Je regarde par la fenêtre la neige qui tombe, souriant... j'adore l'hiver, c'est une saison absolument magique!
-Sinon toi, les amours ?
Shoto: oh ... c'est plutôt délicat ...
-Comment ça ?
Shoto: Midoriya semble plus s'intéresser à Uraraka qu'à moi...
-Je vois mais moi je parlais pas forcément de lui...
Dis je en lui faisant un regard qui veut tout dire.
-Eijiro ~
Il rougit légèrement et détourne le regard.
Shoto: tu dis que des bêtises... on est de simple connaissance avec Eijiro...
-Mais bien sûr c'est pour ça que tu l'appelles par son prénom ..! Tu peux m'en parler tu sais?
Shoto: et bien disons qu'on s'entend bien ..
-Je vois ...! Je suis contente pour toi Shoto, j'espère que ça aboutiras !
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanfictionC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...