Chapitre 3

655 22 27
                                    

Pdv t/p

Finalement malgré tout ses cris Bakugo fait un très bon prof. Il m'a fait faire tout une tonne d'exercice pour m'entraîner physiquement avant de faire place à un petit combat au corps à corps.

Bakugo: on va faire un 1 contre 1 sans alter ok ? Le but aujourd'hui c'est de renforcer ton endurance et de travailler la mienne. Ça se voit comme le nez au milieu du visage que tu t'es très peu entraîner à faire des combats sans alter.

-D'accord comme tu voudras c'est toi qui voit.

Bakugo: aller c'est parti!

Il fonça sur moi sans prier garde, commençant à faire des feintes pour me frapper même si ses coups possédaient une certaine retenue. En effet l'objectif c'est pas de nous blesser mutuellement.

Bakugo: aller !!!

Je me mis alors à riposter, bloquant ses coups même s'ils me faisaient beaucoup reculer. J'essayais aussi de le frapper, mettant mon habilité et ma souplesse en jeu.

Nous nous battions comme nous pouvions, échangeant des coups sans cesse. Il était bien plus adepte de la force brute alors que moi c'était plutôt dans la fuite puis l'attaque de manière précise.

Ainsi il m'arrivait de rouler au sol pour essayer de passer derrière lui et le bloquer mais il arrivait toujours à renverser la situation et me plaquer au sol, signant sa victoire.... Et nous en sommes facilement à sa dixième...

Je reprenais mon souffle, ventre à terre, alors que lui reprenait de manière plus discrète le sien en se redressant.

Bakugo: c'est bien on avance. Les combats durent plus longtemps et c'est pas à cause de la fatigue. On va s'arrêter là pour aujourd'hui il est déjà midi et demi. Demain même heure et même endroit. Pense à t'étirer pour éviter les crampes.

Il partait déjà en direction des vestiaires pour homme, son sac à la main. Cependant j'avais envie d'essayer de rester un peu avec lui.

Je me relevais, partant vers lui.

-attend Bakugo ! C'est d'accord mais ... tu as un bento ?

Bakugo: Huh? Pourquoi ?

-Bah... on aurait pu manger ensemble au self..? Ma mère m'en avait préparer un avant de partir, enfin c'est si tu en as un..

Bakugo: c'est pas parce que je t'entraîne qu'on est pote !

Outch..

-Tu as quand même pas dit non !

Bakugo: et alors ? J'ai pas dis oui non plus !

-Aller s'te plaît !!

Bakugo: toute façon j'ai pas de bento j'avais prévu de rentrer chez moi manger..

-Bon temps pis.. une prochaine fois alors !

Bakugo: bien sûr que non. J'vais faire exprès de l'oublier tient !

-Dans ce cas je t'en apporterais un !

Bakugo: Tch. Rentre chez toi la naine et arrête de raconter des conneries. Sérieux c'est glauque de vouloir autant passer du temps avec quelqu'un qui veut pas.

Dit il en partant.

Wow... bah d'accord.. pourquoi mon cœur me fait un peu mal ? Beaucoup nan ? ... il est dur quand même mais bon à quoi je m'attendais ? C'est bakugo hein ..

C'est donc ainsi que je suis rentrée chez moi, à la fois heureuse de ce temps précieux passer à ses côtés et à la fois déçue de voir à quel point il ne veut pas passer de temps avec moi.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant