Pdv externe
La journée avait été affreusement longue... t/p avait eut beaucoup de mal à supporter le regard de Katsuki sur elle mais aussi, du mal à s'imaginer la conversation qu'il allait vouloir avoir avec elle quand il viendra récupérer ses affaires.
Quand ils étaient revenu à l'internat le soir, t/p directement partie dans sa chambre, déjà pour se changer et se mettre des vêtements plus confortable mais aussi pour se détendre et profiter de cette sensation de non observance.
Elle espérait sincèrement qu'il ne vienne pas tout de suite, ne voulant pas se confronter à lui si tôt. Et comme s'il avait pu entendre mon souhait il n'est pas venu tout de suite...
Elle s'est donc permise de fermer les yeux, tentant tant bien que mal de vider son esprit de toute ces pensées qui lui coûtaient beaucoup.
Puis, vers 18h, des coups ont retentis à sa porte...
Le blond venait rompre ce moment, mais il ne ressentait pas rien, oh non... s'il avait mit tant de temps à venir à sa porte c'est parce qu'il essayait de trouver les bons mots... mais alors qu'il se décide, se disant que de toute manière il perdrait tout son discours improviser, il s'est rendu à sa chambre.
Elle lui ouvre peu de temps après, se levant péniblement de son lit dans lequel elle était avachis depuis bien 1h et demi.. elle découvre sans grande surprise son ex, le détaillant un instant avant de se reculer et de le laisser entrer.
Son cœur battait incroyablement vite et alors que sa préparation mentale s'effondrait, elle retourne s'engouffrer dans sa chambre, ne regardant plus le blond pour retourner dans son lit... voilà qu'elle espérait bêtement que si elle ne le regardait pas il ne lui parlerait pas.
T/p: tes affaires sont dans le sac à côté du bureau.
Katsuki: et si je l'es récupère pas ?
T/p: poubelle.
Elle se mordais l'intérieur des joues pour essayer de rester le plus froide possible...
Katsuki: tu ne le ferais pas.
T/p: et pourquoi donc ?
Dit elle en arquant un sourcil alors que Katsuki s'approchait d'elle, s'asseyant au bord de son lit calmement après avoir pris soin d'évidement fermer la porte.
T/p: de-
Katsuki: non... on doit parler et tu le sais. Une conversation quand on était émécher ça compte pas.
T/p: en tout cas le fond de la conversation compte !
Katsuki: oui et non... non parce que je ne le pense pas un seul instant... et oui parce que j'ai dis des choses qui n'auraient jamais dû être dites ...
T/p: le mal est fait. Crois pas que je vais me remettre avec un idiot qui ne respecte pas les filles. Qui les traite comme si c'était des chiennes. Quoique non même pas ! Parce que même les chiens méritent plus de respect !!
La jeune femme se redresse, se mettant debout dans sa chambre en passant ses mains sur ses joues.... Elle ne doit pas pleurer. Et Katsuki non plus, même si son cœur se serrait il ne doit pas.
Katsuki: t/p je suis vraiment désolé ! Je voulais pas faire ça ..! Ni dire ça ! J-je.. je voudrais qu'on refasse la soirée 10 fois s'il le fallait, que tout les scénarios différents se produisent mais surtout pas lui ! Je veux pas te perdre !!
Il se lève face à elle, essayant de poser ses mains sur ses épaules mais elle se dégage violemment, ne pouvant pas se permettre de lui céder.
T/p: MAIS TU M'AS PERDU !!! Et quand bien même même cette appellation ne va pas parce que je t'appartenais pas ! Je suis pas un putain d'objet Katsuki Bakugo ! T'es crises de jalousie à deux balles j'en peux plus !
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
Fiksi PenggemarC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...