Chapitre 18

437 21 5
                                    

Pdv bakugo

Elle me regardait alors que je déballais pour une fois un peu ce que je ressentais, mon cœur cognant à une vitesse folle dans ma poitrine...

J'ai compris que j'avais réellement envie d'être avec elle hier soir... quand elle s'est collée à moi et que s'était comme si elle avait réapprit à respirer à nouveau à ce contact... certe ça faisais du bien à mon ego de me savoir aimer, mais même si je détestais quand on s'inquiétait pour moi... quand c'était elle j'aimais ça...

Je comprenais pourquoi je la supportais depuis la rentré ... elle dégageait quelque chose de doux, d'avenant et de joyeux, et puis elle semble avoir tellement goût en la vie...

Je sais que c'est ce dont j'ai besoins, quelqu'un qui m'aidera à m'ouvrir aux autres.. même si c'est difficile pour moi.

Allez savoir pourquoi je lui est balancer ça tout à l'heure mais en la voyant pleurer a cause de moi je m'en suis vraiment voulu... je sais que c'est une fille géniale et qu'elle devrait pas se prendre la tête avec un mec comme moi mais je sais aussi que si elle partait voir ailleurs je ferais en sorte qu'elle se rappel qu'elle m'aime pour pas qu'elle me file entre les doigts

Et puis ... elle est mignonne je vais pas dire le contraire... elle se prend pas la tête, elle est pas là que pour mon physique car si c'était le cas elle se serait barré en voyant mon caractère...

Cette fille est fascinante... supporter un caractère comme le mien c'est pas donné à tout le monde.

T/p: Baku tu -

-Je sais pas ce que c'est exactement... t-t'es juste là et ...

Mitsuki: KATSUKI, T/P ! A TABLE !

Putain de connasse de vieille sorcière de mes deux! merde !!!

Bien sûr que si je sais ce que c'est ... j'ai des.. des sentiments... mais bordel c'est si dur à dire.

Les joues rouges face à ma demi déclaration, je me lève en vitesse en laissant la manette sur le pouf, voulant juste fuir ce moment qui risquait de laisser une gêne entre nous temps que j'aurais pas fini mais maintenant j'aurais pu les couilles de reprendre ...

Malheureusement pour moi, la petite c/c ne semblait pas du tout d'accord avec ça et m'attrape la main en essayant de me rattraper.

Je dégage rapidement cette dernière, d'autant plus rouge... j'étais pas du tout familier avec ce genre de geste et surtout à cet endroit la..

T/p: Baku... fini s'il te plaît ...

-Plus tard ...

Je descends en bas, m'installant à ma place habituelle alors que t/p se mettait face à moi... je voyais la confusion dans ses traits, mais maintenant même si je comptais repousser ce moment ... je serais obligé un jour de finir cette phrase qui allait tout changer...

Maman: et bah dit donc ! Qu'est ce que vous avez fait tout les deux pour être si rouge?!

Je fusille la vieille du regard alors que la c/c détournait le sien, d'autant plus gênée.

-une partie de Mario Kart vieille cingler!

Maman: j'suis pas cingler !!!

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant