Pdv t/p
Le dîner chez les parents de Katsuki était incroyable ! Mitsuki s'était mise au fourneau toute l'après midi apparement et nous avait cuisiner une énorme quantité de nourriture absolument délicieuse !
Elle était si heureuse de nous recevoir à l'occasion de noël ...
Alors on dégustait ces magnifique plats en discutant dans la joie et la bonne humeur, profitant de cette ambiance magnifique qu'est noël.
Pour ma part c'est mon moment de l'année préférer déjà parce qu'on mange sacrément bien ! Et puis aussi pour toutes ces traditions et ce qui accompagne...! Noël c'est magique et c'est vraiment une fête qui ne doit pas se perdre... elle nous permet de nous rassembler et de profiter tous ensemble de ce moment pour partager plein de chose !
En entrée nous avons eut le droit aux traditionnels petits toasts, le saumon, les huîtres,.... Ensuite nous avions eus la dinde de noël avec ses pommes de terres et en désert une délicieuse bûche faite maison qui on va pas se mentir m'a fait prendre 3 kilos en une part.
Même si après ce repas j'avais l'impression que le vomissement était l'alternative la plus proche pour évacuer, nous avons bien enchaîner la soirée. Après avoir tout débarrasser il était déjà 21h et nous avons regardé tout les quatre un bêtisier à la télévision qui nous a bien fait rire jusqu'aux larmes!
Katsuki avait en plus, contre toute attente, laisser un brin d'attention de montrer devant les autres, bon même si ce n'est que ses parents...!
Il m'a fait venir entre ses jambes et à passer ses bras autour de moi, posant sa tête sur mon épaules même si je l'ai senti par moment là relever quand il riait a cause de ce bêtisier qui m'a permis d'entendre son magnifique rire.
Quand le premier c'est fini aux alentour de 22h30, Mitsuki à préférer arrêter là la télévision car sinon on allait bêtement passer la soirée devant et ça n'aurais guère de sens.
Pour moi ça a encore été un super moment ensuite car Mitsuki et Masaru ont sorti les albums de famille ~!
Pour le malheur de Katsuki...
Ce dernier à râler pendant une bonne demi heure sous les disputes de Mitsuki qui lui disait de se la fermer un peu.
J'ai eus droit à des photos de mon Katsuki qui mange du chocolat avec les doigts, Katsuki tout nu dans le bain avec les canards, Katsuki qui se bagard avec son doudou chien en lui mordant l'oreille, Katsuki qui va a l'école avec son sac All Might,... et j'en passe.
Ça a été un excellent moment car Mitsuki et Masaru étaient à fond dans leur monologues quand ils expliquaient certaines anecdotes de l'enfance de Katsuki et j'ai très vite compris que l'un comme l'autre sur ils auraient énormément aimer offrir à Katsuki un ou plusieurs frère et sœur et que ça les avaient beaucoup pesés aussi.
Ça me faisait beaucoup de peine pour eux car ils sont tellement adorable...
Katsuki avait évidemment fini par arrêter de gueuler en voyant que je ne me moquais pas de lui sur les photos mais qu'au contraire je l'es regardais avec beaucoup d'intérêt. J'étais heureuse de découvrir cette partie de sa vie où je ne le connaissais pas.
Et enfin après ce moment photo, nous somme retourné dans le canapé afin d'ouvrir les cadeaux.
Je ne m'attendais pas à ce que les parents de Katsuki m'aient acheter quelque chose !! Quelle n'a été ma surprise de trouver plusieurs cadeaux à mon nom devant moi de leur part enfin... sauf un qui était emballer bien différemment.
Je l'es remercie longuement et ouvre en même temps que Katsuki leurs cadeaux alors qu'ils nous prenaient en photos. J'ai eus droit à deux jolies hauts, une petite palette de maquillage, une pochette pour ranger le maquillage ainsi qu'enfin, un cadre où se trouvais la magnifique photo de Katsuki tout nu avec les canards. J'étais morte de rire alors que Katsuki disait qu'il allait « exploser » ce cadre et tuer ses parents par la même occasion. Mais il était juste gêné ça se voyait à ses joues rougies.
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
Fiksi PenggemarC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...