Information avant de début de la lecture: il va y avoir un jeu, pour ceux qui connaissent pas les règles sont à la fin pour une meilleure compréhension. Bonne lecture !
____________________________________Pdv externe
Les jours qui ont suivis étaient d'une longueur infinie tant pour l'un que pour l'autre. T/p essayait de rester forte et ferme devant Katsuki: hors de question de lui pardonner si facilement. Si un jour elle doit lui pardonner il doit absolument avoir compris qu'il ne devra jamais recommencer au risque de la perdre à jamais. Mais le soir une fois seule dans son lit, elle a prit l'habitude de prendre le tee shirt que Katsuki lui a laisser et de dormir avec... son odeur lui manque tellement, nombreux sont les soirs où elle se retrouvent seule à pleurer son absence à ses côtés, pourtant elle est la seule qui pourrait décider de son retour, mais elle peut pas et ça la déchire de l'intérieur de les obliger à cette souffrance...
Katsuki lui, il dort mal, très mal... à chaque fois qu'il ferme les yeux ses propres paroles lui tournent en boucle dans la tête. Il n'a jamais autant regretté quelque chose de sa vie...
Alors pour se rattraper il faisait plein de petites choses qui pouvaient paraître anodines, mais qui touchaient t/p...
Il lui préparait souvent des bento pour le midi en même temps qu'il s'en préparait un le matin avant d'aller en cours... ainsi chaque midi il se disait qu'elle penserait à lui, même si il se doutait pas qu'elle pensait déjà à lui en permanence..!
Il s'occupait toujours du repassage de ses affaires, mais il n'était pas pour autant insistant! Il ne fallait surtout pas s'y méprendre. Katsuki ne se confrontait jamais à t/p tout le temps, même s'il désirait seulement lui parler et être avec elle, il lui donnait son bento en main propre en lui souhaitant une bonne journée et les habits il les laissaient pliés dans un coin pour qu'elle aille les récupérer en lingerie. Il ne s'invitait pas dans sa chambre, pas depuis la dernière fois.
Le seul moment où il se permettait de l'admirer c'était le soir, en regardant les photos qu'elle lui avait laissé sur sa table de nuit. Il regardait leurs photos comme si c'était la plus belle merveille du monde, et son visage se retrouvait déformés par deux expressions bien différentes: il souriait alors que des larmes laissaient entrevoir sa tristesse profonde.
Il n'aurait jamais pensé qu'elle aurait bouleversé ainsi sa vie. Il aurait jamais pensé aimer autant, il se serait jamais imaginé la perdre par sa faute...
Et cela c'est Kirishima qui a eut l'occasion de le voir, et même s'il n'a pas du tout apprécié de voir comment il avait parlé à t/p, il n'a pas pour autant abandonné son ami, encore moins en voyant qu'il était profondément malheureux de cette situation.
Il voyait que ses deux amis s'aimaient et souffraient de leur séparation. Déjà que bakugo était bien du genre à aller dans sa chambre tôt les soirs, depuis la soirée il restait jamais avec eux et dès 19h15 il était dans sa chambre.
Et finalement même s'il voyait que t/p faisait des efforts pour rester avec eux, elle ne dépassait jamais les 20h30...
Elle qui d'habitude restait longtemps les soirs avec eux quand elle avait pas ses affaires à faire avec bakugo, elle jouait avec eux jusqu'au couvre feu à 22h! Et vers la fin de leur relation elle réussissait de plus en plus à faire venir bakugo pour le grand bonheur de leurs amis.
L'ambiance était si différente alors pour une fois ce soir il voulait organiser un petit jeu, pour que tout le monde se retrouve et profite un peu même si c'est pas jusqu'à 22h!
Il avait d'abord convaincue t/p, avec un peu de mal certe mais il avait réussi, et quand il s'est mesuré ensuite à bakugo, il s'est rendu compte que la jeune femme avait été d'une facilité déconcertante à convaincre. Le blond refusait en bloc, prétendant vouloir dormir alors que le rouquin savait pertinemment que c'était faux.
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanfictionC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...