Chapitre 7

520 17 32
                                    

Pdv t/p

Comment est il possible d'accumuler autant de stress en une semaine ? Très bonne question.. je dormais assez mal les nuits rien qu'à l'idée de lui dévoiler mes sentiments mais étrangement, cette nuit avant la soirée j'avais bien dormi, probablement à cause de la fatigue accumulée durant cette semaine mais peu m'importais, j'étais déterminer à lui avouer...

Même si quand je me retrouverais face à lui j'aurais les jetons.

En faite je sais pourquoi j'ai si bien dormi... c'est pour me réveiller tôt et que la journée me paraisse interminable avant le soir.

J'étais debout à 8h. Ma mère était étonnée de me voir debout si tôt alors qu'on était le week-end.

Le matin j'ai finalement décider de faire du sport et de m'entraîner pour faire passer le temps. Et cela a plutôt bien marcher car jusqu'à 11h30 je me défoulais tant que possible pour espérer faire une bonne sieste l'après midi.

Le midi j'ai manger avec mes parents et après manger je me suis installer dans le fauteuil dehors sous un arbre, mon téléphone en main avec de la musique.

C'était vraiment des moments incroyables ceux là. Ces moments où on se détend, allonger tranquillement et où on entend juste le son de la musique raisonner dans notre esprit.

J'écoutais un peu tout les styles de musique, n'ayant pas spécialement de préférante. J'aimais découvrir de nouvelles choses alors je trouve que c'était important de s'intéresser à tout et n'importe quoi.

En bref j'ai réussi à dormir une heure et demi, en même temps la séance de sport du matin m'avait bien fatiguée mais j'avais fait en sorte de pas m'imposer trop de courbature non plus, n'ayant pas envie de passer une soirée éclater car j'avais trop forcé sur l'entraînement.

Ainsi je me suis retrouvée à 15h dans mon lit à ne pas savoir quoi faire, je n'étais plus fatiguée, je n'avais plus d'entraînement à faire... en soit le mieux était de me préparer moi ainsi que mes affaires pour la nuit car Momo a eut la gentillesse de nous proposer de rester et tout ceux qui venaient ont accepté.

Hé oui même Bakugo...

A vrai dire il ne voulait vraiment pas venir, il trouvait ça stupide. Mais je crois que Kirishima a suffisamment insister pour qu'il en est marre au point d'accepter.

Je me souviens encore la fois où Kiri est venu me voir en me disant que ça allais être compliquer de le convaincre. Apparement il voulait profiter de ses vacances et ça incluais je cite « de ne pas voir nos vieilles gueule de rats crever ».

Enchanter dépression moi c'est t/p..

Genre j'ai une gueule de rat crever ? Mais qu'il aille se faire foutre ! Au final ce débat intérieur m'amusais aujourd'hui, ça faisais passer le temps.

D'ailleurs cette soirée j'avoue que j'en devais une belle à Ashido et Yaoyorozu, elles ont organiser ça en une semaine et Momo était très enchantée par l'idée de réunir toute la classe autour de la même table pour passer un bon moment !

Je dois avouer que même si j'avais comme but de dévoiler mes sentiments à bakugo, cette soirée me rendais heureuse.

J'adorais ma classe ! Tout le monde est très gentil et à l'écoute! Alors passer un moment grave cool à leur côté ne pouvais que me ravire !

Je souriais à cette pensée, mais cependant une vague de panique vint m'envahir...

-Ou je vais dormir ?!!!!

Je pris rapidement mon téléphone, cherchant le numéro de Mina pour l'appeler.

Avant j'avais un matelas gonflable, mais disons qu'à la soirée pour fêter la fin du collège il a connu une triste fin...

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant