Pdv externe.
Alors que minuit sonnait, une porte s'ouvre en fracas dans une maison à quelques long mètre du lieu de la soirée. Un jeune homme blond franchissait la porte de la maison familiale les larmes dévalant ses joues....
Il s'en voulait affreusement de ce qu'il avait fait mais surtout, des conséquences que ça avait engendrées. Il avait parlé sous la colère qu'il emmagasinait depuis des mois sur sa jalousie intense envers le bicolore et à ne pas oublier... lui même avait consommer de l'alcool pas seulement sa petite amie... que dis je- ex petite amie. Il en avait certes moins bus mais les premiers effets étaient là: cette façon de dire et faire la première chose qui nous passe par la tête.
En entendant la porte d'entrer claquer ainsi, la mère de famille fut réveillée et alla voir d'où venait le bruit.
Cependant la seule chose qu'elle vit fut une fusée passer, ayant à peine le temps de voir son fils mais elle avait remarqué une chose : une larme coulait le long de sa joue. Son regard habituellement si froid était déformé par un voile de tristesse intense.
Mitsuki: Katsuki attend !
Seul le silence lui répondit... enfin sauf si on considère que le violent claquage de la porte de la chambre du blondinet en était une. Évidemment en sachant que sa mère était réveillée, il ferma la porte à clé afin que cette dernière ne vienne pas fourrer son nez dans son immense connerie.
Mais Mitsuki était loin d'être dupe, pour que son petit garçon se retrouve dans un tel état, il fallait que la cause soit très personnelle. Si avec eux tout allait bien il était sûr que le problème résidait en la petite amie du blond.
Mitsuki prit son téléphone en cherchant le numéro de sa belle fille, lui envoyant un message pour savoir si elle savait ce que son fils avait. Elle avait pas l'impression que quelque chose allait mal entre eux auparavant. Depuis noël où elle avait échangé son numéro avec t/p, cette dernière lui envoyait souvent des photos d'elle et Katsuki où en tout cas de ce qu'ils faisaient ensemble et de ce qu'elle voit depuis longtemps, ils étaient toujours fourrés ensemble. Ce matin même elle avait eut droit à la photo de t/p et Katsuki qui se faisait un masque...
Tout cela l'intriguait. Évidemment elle a essayé d'aller lui parler mais Katsuki l'a renvoyé chier en beauté. Cependant ce qui interpella encore une fois la mère, ce fus la voix brisée avec laquelle elle s'était faite renvoyée bouler...
Mitsuki: Katsuki mon ange ouvre moi... je sais que tu vas pas bien.
Katsuki: retourne te coucher la vieille j'ai pas besoins de toi....
Mitsuki: je peux pas dormir en sachant que mon fils va mal...
Katsuki: bah c'est bête va falloir faire avec. Dégage....
Après avoir longuement insisté il n'a jamais daigner ouvrir cette fichue porte... pourquoi étais ce si dur ? Dur d'être un imbécile de première qui a tout gâcher avec la seule personne qui le supportait et l'aimais ?
Pour Katsuki cela a été une des pires nuit de sa vie... il est rester à broyer du noir un long moment sans savoir quoi faire et sans avoir la possibilité de trouver le sommeil...
Il avait envoyé quelques messages à son ex copine dans l'espoir qu'elle réponde mais cette dernière n'avait même pas touché son téléphone. Et de toute façon même si elle l'avait fait cela aurait été pour lui lâcher un vu.
Il ne fallait pas penser que tout cela ne l'a blessait pas. Elle n'était pas dur avec Katsuki facilement. Le repousser ainsi la peinait beaucoup mais elle voulait pas d'un homme qui ne la respecte pas. Au fond évidemment qu'elle savait que Katsuki avait parlé sur un coup de tête mais ça veut dire que le fond de sa conscience l'avait pensé et elle ne pouvait le tolérer.
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanficC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...