Chapitre 4

611 16 6
                                    

Pdv t/p

J'étais aux anges depuis cet après midi là, j'avais fini par rentrer alors qu'au contraire bakugo était resté s'entraîner. Je pense qu'il cherchais une technique pour contrer ma découverte sur son alter qui le bloque.

Les jours suivant avec Kirishima on avançait assez bien, on améliorait nos alter tous ensemble et s'était vraiment sympa, il y avait des rires entre nous puisqu'on s'entendait bien.

Les midi on finissait par manger tout les trois ce qui n'était pas pour me déplaire même si c'est différent de quand on est que tout les deux.

Cependant depuis la dernière fois j'ai remarqué qu'il était un peu différent avec moi, il ne me regarde pas avec indifférence comme il le fait avec Tokoyami ou un autre, comme si j'avais une petite place dans sa vie, un peu comme Kirishima...

Si c'est bien le cas et que je ne me fais pas de faux espoirs il me considère peu être comme une amie ..? Ça serait si bien...

C'est après cette semaine d'entraînement qu'est arrivé le championnat... je stressais tellement... j'avais tant envie de réussir et de rendre fier ma famille, et aussi de montrer à Bakugo qu'il ne m'as pas entraîné pour rien !

Dans les vestiaires une ambiance assez étrange régnait, Shoto avait provoqué Midoriya en duel sans même qu'on sache pourquoi, je me demande bien ce qui lui prend c'est pas dans ses habitudes...

Évidemment avant que l'épreuve commence Bakugo avait provoquer tout les secondes, leur affirmant qu'il serait le meilleur... c'est lui tout cracher et pourtant j'étais pas en colère contre lui ni quoique ce soit au contraire... je le comprenait... il devait faire ses preuves et quoi de mieux que de recevoir le prix du meilleur élève de seconde cette année.

Pour la première épreuve j'ai pas vraiment quelque chose à en redire... elle ne m'a pas fait faute car j'ai avancé comme je pouvais, passant sous les robots après l'intervention allié de Momo, moi même et quelques autres élèves, survolant les trou immenses en me propulsant, et de même ensuite avec le champ de mine.

Je suis arrivée 7eme. C'est pas mal et ça me va parfaitement, en arrivant je voyais bakugo rager dans son coin, piétinant. Je décidais d'aller vers lui en ayant vu sa 3 eme place.

Je mis une main sur son épaule.

-Bakugo ? Ça va ? Félicitation pour ta place même si je sais que c'est pas ce que tu attendais tu pourras te rattraper j'en suis sure !

Bakugo: ta gueule, je suis obligé de me rattraper et de réussir ! Ce foutu nerd... j'aurais sa peau..!

-J'en doute pas tu y arriveras ! En tout cas merci pour tout ces entraînement ils ont payés ! Je suis 7 eme.

Bakugo: essaie de faire mieux que ça à la prochaine épreuve.

-oui chef !

J'avais essayé de lui remonter un peu le moral, et malgré tout ça semblais avoir marché. 

Je le laissa ensuite pour aller boire une bonne bouteille d'eau afin que ma réserve d'eau soit à son maximum pour la suite. Fut après annoncer la seconde épreuve... bataille de cavalier..

J'aime bien le concept ! Au départ je cherchais évidemment à aller vers Shoto, mais je ne le trouvais pas merde... lorsqu'il fut dans mon champ de vision je me suis précipité vers lui mais je pense bien que c'était foutu pour moi...Il semblait déjà avoir un groupe de 4.

-Shoto?

Shoto: désolé t/p.. je voulais te mettre dans l'équipe mais je ne te trouvais pas et puis après j'ai eus une idée de conception d'équipe... trouve toi de bon partenaire et on se retrouve en final !

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant