Chapitre 27

426 20 9
                                    

PDV t/p

Katsuki; non mais sérieux comment c'est possible d'être aussi nul ?

On était tout les trois autour d'une table avec quelques aliments, Katsuki essayant de nous expliquer certaines recettes simple mais avec Eijiro on finissait toujours avec un mélange plus que douteux.

Eijiro: mec on y peut rien si on est nul. On peut pas être bon partout.

Katsuki: mais t'es teubé et en plus tu cuisine comme un pied !! C'est quand que tu vas te décider à être moins con ?!

Eijiro: le con il t'emmerde déjà.

Katsuki: tu cherches la merde ?!

Dit il en lui éclatant la cuillère en bois sur la tête.

-Katsuki !!!! Fait pas ça ... on aura plus rien pour cuisinez !!

Katsuki: toute manière vous êtes tellement nul que même faire griller des petits pains vous savez pas faire ! Toi j'te jure tu me cuisine jamais rien j'veux pas crever !

Je fais la moue, croisant les bras.

-Si c'est pour que ce soit toi qui cuisine de toute façon je préfère... on s'est régaler au camp d'été...

Katsuki: de toute façon la n'est pas le sujet. C'est vous qui allez préparer de la merde pendant encore 4 matins alors autant que ça soit de ma merde de qualité au pire...

Il semble réfléchir à une autre recette.

Katsuki: nan c'est mort vous êtes trop con pour elle...

On soupire, se regardant avec Eijiro...

Katsuki: essayez de faire un gâteau nature ? Ah oui c'est vrai vous arrivez à vous tromper là dedans aussi et à faire une patte pleine de grumeaux...

-Au pire écris nous la liste dans l'ordre sur un papier et on respectera le sens !!

Katsuki: parce que vous savez lire ?

Eijiro et moi: Heeeeeee !!!

Il esquisse un sourire mesquin, nous tendant une main.

Katsuki: aller donnez un papier et un crayon. Mais avant de nous servir vous goûtez !

On se hâte à lui donner ce qu'il veut, il griffonne la recette dessus et s'applique bien à mettre « MÉLANGER » entre chaque étape nécessitant un mélange.. au moins si on comprend pas..

Katsuki: après ça va vous avez de la chance le mercredi il y a les different petit pains qui sont livré donc vous aurez juste a sortir tout ce que les gens mettent dessus et les boissons...

Une pointe de soulagement viens nous prendre Eijiro et moi.

Eijiro: et les deux jours restant.

Katsuki: si vous réussissez le gâteau demain vous pourriez faire des crêpes mardi matin pour espacer un peu quand même... aller faite voir un papier...

Il soupire et comme pour le gâteau il écrit dessus la recette avec toutes les étapes.

Katsuki: bien et puis lundi vous faites des pains grillés et c'est carré. Allez pas vous emmerder à faire à bouffer à ces grosses larves.

Il se lève, dévisageant Shoto qui le regardait.

Katsuki; t'as un problème double face ?!

Shoto: j'ai rien fais ?

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant