Chapitre 48

310 12 4
                                    

Pdv t/p

Katsuki c'était réveillé désormais depuis 2 jours, il récupérait bien et Recovery Girl était venue lui faire des soins pour que son corps cicatrise au mieux, et ça il en profitait beaucoup. Depuis qu'il n'avait plus de fils de suture et qu'il pouvait marcher librement il trainait toujours dans les couloirs. Il restait parfois dans sa chambre oui mais ce n'était jamais pour bien longtemps.

Pour ma part je pourrais sortir dès demain matin même si je n'ai pas du tout tout récupérer de mes capacités, j'aurais des séances de kiné tout les deux jours pendant un mois.

Alors comme Katsuki sortait après demain on s'est dit qu'on passerait la soirée ensemble dans sa chambre comme je suis toujours dans la même chambre que Fumikage et Kyoka et heureusement qu'elle est là car sinon Katsuki aurait étriper Fumikage depuis longtemps. Denki était sorti ce matin même. Et les deux autres pouvaient sortir en même temps que moi demain.

Midoriya s'était enfin réveillé ce qui nous a grandement soulagé. J'ai eus beaucoup de peine à voir l'état dans lequel se trouvait notre professeur mais il ne semblait pas malheureux de son ... nouveau corps ??

Il a beaucoup morfler pendant le combat, désormais une jambe et un œil lui manque.

Katsuki: et oh ici la terre ?

Je secoue la tête, encore une fois j'étais prise au fond de mes idées. J'y pensais souvent et les images de la ville ravagée était encore bien encrée dans mon esprit. Je dormais très mal les nuits a cause de tout cela, sûrement cela jouait en faveur d'une sorte de traumatisme. Après tout une cellule psychologique nous avais été ouverte mais je l'avais refusé. Je ne ressentais pas le besoins de parler de ça à un ou une inconnue.

-Oui désolée...

Katsuki: t'es sure que ça va ..?

-Hum ... t'inquiète pas pour moi.

Katsuki: tu peux me parler tu sais ? Je vois bien que ça va pas, t'es pas comme avant le combat. Même en tant qu'héros on a le droit à des moments de faiblesse.

-je pense juste un peu à tout ce qui c'est passé...

Katsuki me regarde et caresse mon épaule. La télévision de l'hôpital qu'on avait allumer comblait les blanc puisque nous regardions un film, tout les deux allongés dans le lit de katsuki. J'étais dans ses bras et j'essayais de regarder la télé en caressant ses abdominaux alors qu'il m'encerclait dans ses grand bras.

-Entre les blessés et les ravages fais en ville c'était horrible.

Il m'écoutait, me laissant parler à mon rythme. Il sait très bien comment être avec moi.

-et j'ai beaucoup de mal à accepter d'avoir perdu tant de mobilité... j'ai tout juste 16 ans et je ne peux presque plus utiliser un de mes bras...

Je me mord la lèvre alors qu'il me répond instinctivement.

Katsuki: tu récupéreras.

-Comment tu peux en être si sûr ...?

Katsuki: parce que t'es forte, parce que tu fais toute la rééducation qu'on te dit de faire en mieux, parce que la greffe a été faite très rapidement grâce à cet hôpital. Le sang dans ton bras était à peine coaguler. Il n'y a aucune raison que tu ne récupère pas. Il faut du temps et tu dois accepter ça. Le temps. Il est le seul remède.

Je sourie tristement, hochant un peu la tête.

-Tu as raison mais ... c'est très dur à accepter...

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant