Pdv t/p
Ce matin l'ambiance était si étrange... on avait tous été réuni tôt par le prof dans notre salle de classe ou la seconde B était aussi venu, nos prof nous ayant expliqué la situation.
Aizawa: les héros ont trouvé grâce à des sources sure deux planques de l'alliance des supers vilains où désormais autrement appeler... le front de libération des super pouvoirs.. ils ont fusionné leurs force avec un grand groupe donc tout les héros non corrompus se rendront sur les lieux, les autres seront arrêtés.
Vlad King: vous, vous nous aiderez à évacuer les villes alentour au cas où le combat s'étendent. On va tenter le minimum de dégât matériel mais on ne peut pas savoir en avance tout ce qui va se passer. Tout est programmé pour être court et efficace mais peut être que l'ennemie est prêt au combat. En tout cas votre seul but est d'évacuer les civils on peut compter sur vous ?
Nous tous: oui monsieur.
Aizawa: évidemment il y a une exception à tout... Denki Kaminari, Fumikage Tokoyami, Kinoko Komori et Juzo Honenuki. On aura besoins de vous à l'avant pour certaines raisons qui vous seront communiquer plus personnellement. On comprend si vous refusez mais votre aide nous serait précieuse. Sachez que vos maitre d'apprentissage vous enverront tous une convocation alors ne soyez pas étonné c'est sur le même motif.
Je regarde ces quatre élèves, plus particulièrement mes deux amis ... ça risque d'être dangereux mais aucun d'entre eux ne refusa, acceptant la charge qui reposait sur leur épaules désormais même si Denki semblait pas du tout rassuré.
On a ensuite repris les cours normalement, et à midi lorsque la cloche a sonné on est tous rentrés à l'internat étant donné qu'on est mercredi et donc, qu'on a pas cours cet aprem. L'ambiance semblait lourde, et le plus étrange c'est que c'est Denki qui a fini par nous détendre à faire l'idiot et à nous dire de pas s'inquiéter, qu'il sera le héros de tout le monde.
Et encore plus étrange soit il, ça nous a tous détendu, les discussions ont repris de bon train. Après mangé certains sont allé faire une petite sieste car on a été levé tôt, d'autres sont resté en salle commune discuter entre eux et alors que j'hésitais entre ces deux posts intéressant, une main agrippe mon bras, me tirant vers l'assesseur.
-Qu'est ce qu'il y a Katsuki?
Katsuki: on va faire la sieste.
Je rougie légèrement, le laissant me guider à sa suite jusqu'à sa chambre. Il referme la porte derrière nous alors que ses doigts glissent entre les miens, me ramenant dos contre son torse pour m'enlacer.
-Tu veux juste de l'attention et des câlins.
Katsuki: pas faux... tu veux bien ?
Sa tête se pose sur mon épaule alors que ses lèvres déposent un baiser sur ma joue.
-Bien sur ...
Je le sens sourire dans mon cou et en un instant, son bras passe sous mes jambes, l'autre dans mon dos et il me porte.
-Oh -..
Je m'accroche à son cou, surprise par ses gestes... je pensais pas qu'il deviendrait si entreprenant. Il m'amène jusqu'au lit, s'allongeant dessus alors qu'il me dépose sur lui.
Je m'assois sur son bassin, le regardant. Il avait simplement croisé ses bras sous sa tête, me regardant intensément. Ses yeux sont magnifique, ce rouge vif dans lequel je me perds si souvent. Mes mains retombaient le long de mon corps et reposaient sur son bas ventre alors qu'on se jaugeait du regard.
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanficC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...