Chapitre 24

455 16 6
                                    

Dans le précédant chapitre...

Je caresse sa main que je tenais toujours, le regardant un peu alors qu'une question sorti de mes lèvres sans que je ne le contrôle, lui demandant en regrettant immédiatement cette dernière.

-Katsuki.. parle moi de ce qu'il s'est passé avec ton ex ... je sais que tu as déjà eus quelqu'un Kirishima et ta mère me l'ont dit... j'aimerais savoir car.. au final je ne sais pas tant de chose sur ton passé ...

Pdv Bakugo

Ce que je redoutais tant est entrain d'arriver. Je ne voulais pas lui parler de ça mais je me devais de le faire.. après tout c'est ma copine hein ...?

Elle serre doucement ma main dans la sienne, essayant sans doute de me donner un peu de courage. Étrangement je le sentais moins présent tout à coup...

T/p: je ne veux pas te forcer... je sais juste que ça semble être sensible pour toi car de ce que j'ai compris ça n'a pas du bien se finir...

-En effet...

T/p: tu veux bien m'en dire un peu plus ..?

Je sais qu'elle n'est pas comme elle mais cette peur me hante...

-C'était au collège... elle était en 3eme et j'étais en 4eme.. elle était canon tout les mec étaient en chien sur elle et elle le savait très bien ...

Elle ne dit rien, me laissant parler et me laissant faire des pauses si j'en ressentais l'envie.

-Un jour sur insta elle m'a ajouté et m'a envoyé un message, j'étais impressionné qu'elle m'est remarqué, en plus elle visait Yuei aussi même si elle avait pas un alter incroyable, elle était bien friquer et ça aurait pu passer...

Je serre mon poings en repensant à tout ça.

-On a commencé à parler de plus en plus, on se voyait qu'en dehors de l'école et ça m'allais très bien, je ne trouvais pas ses amies intéressantes du tout. C'est ensuite devenue ma copine, j'étais content même si je le montrais peu... je lui payais tout dans nos sorties... je lui est donné mon premier baiser, mes premiers câlins, mon amour... ma première fois...

Elle me regarde, son choque se voyait clairement.

T/p: tu... tu as déjà fais ta première fois ...

Je voyais qu'elle était déçue, c'était obligé mais je préférais être honnête.

-Oui... on ne l'a pas beaucoup fais... à vrai dire tout ça c'est passé dans un laps de temps assez court. On a commencé à se parler fin août, mi septembre on était ensemble et en janvier elle m'a larguer, le lendemain de ma première fois... au début j'étais pas du tout chaud pour le faire si tôt surtout que j'étais jeune, mais elle avait beaucoup insisté en disant que ça lui ferait plaisir alors j'ai cédé. On l'a fait deux fois le soir et le lendemain matin en partant elle m'a dit que c'était fini car maintenant elle avait eut tout ce qu'elle voulait de moi...

Elle serre mes mains dans les siennes me regardant avec compassion...

-Elle m'a dit que depuis le début j'étais qu'une sorte de pari, elle devait faire tomber amoureux d'elle le petit prodigue avec un sale caractère et baiser avec lui... je la déteste ...

Je sentais ma gorge se serrer, les souvenirs amer me revenant... je déteste cette fille car elle m'a privé de découvrir ces premières fois avec quelqu'un de bien qui m'aimait vraiment... j'avais toujours peur que t/p trouve mieux que moi .. je sais que je ne suis pas facile à vivre et j'ai peur qu'elle se lasse et se foute de moi..

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant