Pdv t/p
Ce soir là je m'étais endormis dans le canapé de la salle commune devant la télévision, le film était ennuyant et les filles n'avaient pas osées me réveiller.
Je pense que cette fois ci je ne l'es remercierais jamais assez de ne pas l'avoir fait...
Pourquoi ?
Parce que ce soir là je me suis fais réveiller par des personnes qui rentraient à l'internat. Sur le coup je ronchonnais dans le canapé de m'être fait couper de mon précieux sommeil, mais en reconnaissant les voix qui s'élevaient dans l'entrée je me fis discrète.
Aizawa: rejoignez vos chambre vite. Et sans histoire avant que je ne change d'avis et vous renvoie !
Devant lui se trouvait Bakugo et Midoriya... on aurait dit qu'ils s'étaient battus vu leur pansement... qu'est ce qu'ils ont fait encore ces deux là ...
Je me fais discrète mais à peine j'ai baissé la tête pour rester cacher derrière le canapé et que les garçons étaient montés dans l'ascenseur je me fais attraper par des bandes, me faisant tirer jusqu'à mon professeur.
Aizawa: que fais tu ici ??!
-Désolé monsieur ! Je m'étais simplement endormis devant la télé et les filles ne m'ont pas réveillées...
Aizawa: bon. Monte dans ta chambre finir ta nuit tranquille.
-D'accord désolée.
Il me relâche et je vais vers l'ascenseur pour rejoindre ma chambre, passant un court moment à réfléchir...
Je vais aller le voir.
J'ouvre ma fenêtre et en utilisant mon eau je passe au dessus de l'internat, je sais que sa chambre est au troisième étage grâce à la visite qu'on avait fait le premier jour. De dehors je ne sais juste pas laquelle c'est mais je devine rapidement en voyant ses rideaux encore ouvert et lui a l'intérieur.
Je me pose doucement sur son balcon, toquant à sa vitre.
Il retourna vivement le visage vers moi, ses yeux exprimant sa surprise de me voir ici.
Il vint m'ouvrir, me laissant entrer.
Bakugo: tu fous quoi ici ?
-J'étais dans le canapé quand vous êtes rentrés...
Bakugo: ah c'est pour ça qu'il parlait l'autre fou furieux ... je croyais qu'il était devenu cingler à parler tout seul ...
Je ricane.
-Non il était bien sain d'esprit... qu'est ce qu'il s'est passé Bakugo... tu t'es battu avec Midoriya?
Bakugo: ça se voit non ..?
-Plutôt oui mais ce qui m'intéresse c'est pourquoi ? Regarde tes bras ...
Je m'approche de lui la mine bien embêtée, voyant les marques de coups qu'il avait dû parer... je pose doucement mes doigts dessus, le faisant frissonner.
Bakugo:...
Je relève le visage vers lui, remarquant ses joues rosées mais surtout, la proximité que j'avais instauré entre nous...
-Bak-
Bakugo: pourquoi tu t'inquiète autant pour un mec comme moi ...? Pourquoi t'es toujours là peu importe le moment sans même que tu saches ce qu'il se passe dans ma tête...
-Parce que je -
Bakugo: tu m'aimes ? Je sais il est bien là le problème... pourquoi m'aimer ? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?
VOUS LISEZ
Aux battements de nos cœurs
FanficC'est un bakugoxreader comme vous l'aurez devinez. J'essaie de suivre le manga, dans cette ff t/p aura la place de Toru Hagakure dans la classe ainsi le monde n'est pas modifié. Dans cette histoire vous découvrirez une histoire aussi belle que comp...