Chapitre 10

491 21 21
                                    

Rappel:

Il dégageait son poignet en attendant que je parle. Mon cœur battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien autour de nous.

-Bakugo je ... j'suis désolée c'est ni l'endroit ni le moment probablement mais... je dois te dire un truc qui me tiens à cœur....

Il ne répondait rien, attendant que je finisse ce que je disais, même si il devait s'en douter désormais...

-Bakugo ... je suis amoureuse de toi...
_____________________

Pdv t/p

J'avais fini ma phrase en fermant les yeux tant j'avais peur de sa réaction... mais son silence après la phrase me fit les réouvrir, me demandant s'il était toujours là...

Je le vis alors face à moi, les yeux presque grand ouvert de même que pour sa bouche, comme s'il avait essayé de parler mais qu'il n'y était pas arrivé.

Je savais pas trop comment interpréter ce geste... ne savait il pas comment me dégager gentillement ? Ou avait il finalement des sentiments pour moi ? J'aimerais tellement ... mais sa réaction ne calmait pas mon inquiétude loin de la.

-J-je sais que c'est un peu direct et que j'aurais dû le faire à un meilleur moment... au départ je voulais me servir de cette soirée pour le faire mais je m'amusais trop pour penser à tout ça... Je veux juste que tu saches que c'est sérieux... e-et que j'aimerais vraiment que ce soit réciproque..

Il me regardait, finissant par articuler.

Bakugo: d-depuis quand ..?

-euhm... depuis la rentrée... c'est peut être pas très juste d'avoir d'abord été attirée par ton physique mais le premier jour je t'ai trouvé magnifique... puis j'ai découvert ton caractère et en rien il ne m'a décourager de venir vers toi, au contraire j'avais envie de savoir ce qui se cachais au fond de toi et j'ai pas été déçue... tu es gentil malgré toute les fois où tu pourras le réfuter, tu as un objectif et tu j'admire sincèrement ta détermination .. tu es fort, viril comme pourrait dire Kirishima... et peu importe si tu me refuse le droit de rester à tes côtés, ça ne m'empêchera jamais de t'admirer et de te soutenir...

Tout était sorti... et encore j'aurais pu aller plus loin mais je ne veux pas trop en faire non plus.. je le regardais, attendant de voir une quelconque réaction de sa part...

Bakugo: je sais pas trop quoi dire...

-Si tu ne m'aimes pas dit le et on restera amis, je sais faire la part des choses.

Il me regardait, semblant hésiter pendant un long moment alors qu'il rompt le silence en disant.

Bakugo: laisse moi du temps ok ? J'ai pas envie de prendre une décision irréfléchie...

Mes yeux s'ouvrait en grand... il a pas dit non ??? IL A PAS DIT NON !!

Mon dieu j'ai envie de lui sauter dans les bras !!! Je peux pas je dois me contenir.. je lui sourie alors simplement, lui disant.

-D'accord. Prend ton temps et ... quand tu sauras vient me le dire.

Bakugo: je ferais ça..

-Et... pendant ce temps ... tu veux que je te laisse réfléchir sans trop être là où tu veux qu'on passe du temps ensemble ..?

Bakugo: euhm... je pense qu'il est compliqué de savoir si je ressens un truc si je passe aucun moment avec toi.. Débile...

Je rigole nerveusement.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant