Chapitre 26

383 23 1
                                    

Pdv t/p

Après l'épisode de la crise de jalousie, j'avais eus l'occasion de reparler plusieurs fois avec Kirishima et je me rends compte qu'il est vraiment un ami extra ordinaire.

Il arrive de nombreux soirs qu'on fasse des petites soirées Kiri, Kaminari, Ashido et Hanta jusqu'au couvre feu et parfois un petit peu après en rentrant dans nos chambre par les balcons. On propose toujours à Katsuki de venir mais à part quand Kiri et moi on insiste vraiment, il ne vient jamais. Ce soir encore on s'était préparé à faire un truc dans la chambre de Kiri.

Kirishima: Bakugo tu viens avec nous ??

Katsuki: non je vais aller me coucher...

Kirishima: aller mec ! Sérieux on s'éclate tu devrais venir !

Kaminari: si on te propose c'est qu'on s'amuse avec toi !

Katsuki:... je suis fatigué, lâchez moi.

Il s'en va, allant s'enfermer dans sa chambre.. je le regarde partir tristement, déçue de pas pouvoir passer la soirée avec lui.

Kirishima: le syndrome du chieur refait surface.

Kaminari: hm... c'est con qu'il vienne pas.

Ashido: il est de plus en plus dur à convaincre en plus....

Hanta: peut être qu'il s'amuse pas avec nous et qu'il s'ennuie ?

-Je ne pense pas que ce soit ça hanta... j'irais discuter avec lui.

Kirishima: vas y maintenant sinon ? Si tu peux le ramener avec nous ça serait cool !

-Pas ce soir il a pas la tête à ça ça se voit...

Ashido: il t'a même pas fait un bisous d'au revoir !!!!

Dit elle en piquant littéralement une crise à ma place sous les rires de tout le monde.

Kaminari: tu l'as déjà vu ne serais ce que tenir la main à t/n Ashido ?

-Ne partons pas sur ce sujet... notre relation me convient parfaitement s'il n'est pas à l'aise avec le contacte physique en publique je m'en fiche.

Kirishima: elle a raison, ça ne concerne que Bakugo et elle on devrait pas s'en mêler..

Merci Kiri... mon sauveur.

Tout le monde fini par se retrouver dans la chambre de Kirishima. Au début la soirée est simplement basée sur des jeux vidéos ou on s'éclate littéralement. On mange des gâteaux, des chips et buvons des boissons, se mettant en tas dans le lit de Kiri ensuite pour regarder un film puis une fois fini comme on est vendredi et que le couvre feu a largement commencé, on se dit que l'on peut continuer a s'amuser tant que c'est pas trop fort mais Kaminari et hanta nous lâche les premiers, prétendant être fatigué et ne pas vouloir risquer de se faire griller trop tard.

Ashido: hanta je peux pas rentrer sans toi !!!!

Kirishima: chutttt ..! Cris pas on va se faire griller.

Hanta: viens avec nous alors je te dépose aussi ... t/n?

-Ça ira je peux rentrer seule avec l'eau. Rentrez bien les gars ..!

Kaminari: ça marche ..!a demain tout le monde.

On se souhaite tous bonne nuit mais pour ma part je décide de rester encore un peu avec Kirishima, aimant bien discuter avec lui.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant