Chapitre 23

419 18 14
                                    

Pdv t/p

Plus on approchait de la réception plus je sentais mon cœur battre la chamade.. j'avais hâte de voir Katsuki et de savoir s'il allait aimer ma robe... et d'un autre côté j'étais stressée, et s'il n'aimait pas ? Qu'il me trouvait ridicule dedans ?

Je tourne le visage vers les filles à côté mais visiblement toutes étaient stressées, on n'arriverait absolument pas à se recharger le moral en étant toute ainsi.

Je prends donc mon mal en patience et avance avec mes amies, arrivant enfin devant... plus qu'à pousser les portes et on y sera...

Je regarde à nouveau les filles, poussant toutes les quatre les grandes portes qui se présentaient devant nous.

L'air chaud de la salle nous prend immédiatement, nous ne tardons pas a rentrer dans la salle puisque nous étions mieux a l'intérieur.

Les portes se referment derrière nous et s'est en regardant dans l'entrée que l'on voit tout les garçons, d'un côté Shoto, Midoriya et Tenya. Puis d'un autre Kaminari, Kirishima et enfin Katsuki, adossé au mur les bras croisés. Enfin cela jusqu'à ce qu'il tourne le regard vers nous et qu'il reste bloqué sur moi.

Cela eut le don de me faire rougir... je m'approchais doucement de lui après avoir été poussée en avant par Mina...

Je le détail en m'approchant les joues rougies, il était trop ... beaucoup trop beau ... son costume lui allait à merveille, sa chemise rouge ressortait parfaitement avec ses yeux rouge carmin... son veston était trop beau, et allait bien avec son pantalon... il était parfait..

Kirishima et Kaminari se sont éloignés quand on était à côté, Kaminari allant rejoindre Kyoka tandis que Kirishima allait discuter avec quelqu'un d'autre.

Une fois face à cet homme sublime qui me servait de petit copain, j'attrape doucement ses mains, ne le quittant pas des yeux un seul instant.

Ses iris rouge étaient également plantées dans les miennes après m'avoir détailler le laps de temps que je m'approchais.

-Tu es trop beau ...

Katsuki: hum.. t-toi aussi....

Dit il avec un peu de mal du au fait de dire ce qu'il pense...

Katsuki: t'es magnifique...

Marmonne t il finalement sous mes yeux qui s'écarquillaient, choquée de l'entendre dire ça de moi...

-merci...

Je m'approche de lui, hésitant un instant avant de m'éloigner de ses lèvres en plaquant mes lèvres sur sa joue.

C'était horrible de toujours devoir ignorer ses lèvres qui m'appelaient... je voulais les embrasser mais je savais qu'il ne voulait pas pour le moment.

Cependant en me reculant j'avais oublié un petit détail ... j'avais mis du rouge à lèvre.

-Oh non je suis désolée !!!!

Katsuki: Huh?

Mon dieu sa tête était trop mignonne ... il ne comprenait pas pourquoi je m'excusais...

-J'avais du rouge à lèvre ... j'avais oubliée désolée ..

Il ne capte pas tout de suite mais fini par dire.

Katsuki: tu veux dire que j'ai ta merde sur la joue la ?!

-Oui... mais vient vite ça va s'enlever avec de l'eau.

Je lâche l'une de ses mains et serre l'autre dans la mienne en entrelaçant nos doigts, le menant jusqu'aux toilettes.

Je reste dans le halle principal des toilettes où il y avait un lavabo. Katsuki me lâche directement la main et se regarde dans le miroir en râlant que maintenant il ressemblait à rien.. je le trouvait trop mignon.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant