Chapitre 56

188 7 6
                                    

Pdv t/p

Je m'emmerde.

Et ça c'est peu dire...

Hinami a déjà fêter ses un an, elle est tellement adorable que je n'ai presque rien à faire d'une journée.

Et Katsuki est quasiment jamais là !

J'ai repris le travail à mi temps, désirant profiter de ma fille au maximum mais je pensais le faire avec mon copain.

Et non lui il préfère se réfugier à 200% dans l'agence, passant presque tout son temps la bas.

Heureusement que mes amis sont là autrement je me ferais chier comme jamais.

Depuis presque un an beaucoup de choses ont changé malgré tout... Eijiro et Shoto se sont marié et ils ont depuis peu lancé une procédure pour adopter un enfant.

Heureusement pour eux les choses bougent vite. Outre le fait qu'ils soient deux hommes, ils sont deux héros très respecter alors finalement les mère porteuses s'arrachent le fait de porter leur enfant.

Kyoka attend un deuxième petit garçon.

Mina est tombée enceinte il y a deux mois.

Et moi... j'ai découvert la semaine dernière que malgré tous les diagnostics pourri des médecins qui annonçaient que je ne pourrais sûrement jamais avoir de nouveau un enfant, je suis bel et bien enceinte d'un mois.

J'ai fais ce test car mes règles avaient beaucoup de retard et je n'ai pas eus tord.

J'ai d'abord été submerger par cette nouvelles, j'étais tellement heureuse de pouvoir offrir tout ça à Katsuki de nouveau. Mais comment voulez vous annoncer a quelqu'un qu'il va de nouveau être père lorsqu'il rentre presque tout les jours a 22h et qu'il fonce au lit sans prendre le temps de manger ?

Je me retrouve toujours seule avec Hinami qui commence à parler assez bien et a vraiment très bien marcher.

Katsuki s'en occupe je ne peux pas l'incriminer, mais il ne profite pas assez face à ce qu'il semblait vouloir initialement.

Alors j'ai au moins pu consulter Hinami sur le fait qu'elle veuille une petite sœur ou un petit frère. Elle semblait contente, me disant qu'elle aurait quelqu'un qui jouer.

J'avais peur que Katsuki refuse cette grossesse quand même ... après tout l'autre c'est tellement mal passé à la fin. Il pourrait refuser que ma vie soit remise en jeu...

Mais j'ai envie de cet enfant... depuis qu' Hinami est née j'ai jamais cesser de désirer lui offrir une soeur ou un frère avec qui elle pourrait partager de magnifique moment comme j'ai pu en échanger avec mon grand frère.

Alors aujourd'hui j'ai décidé d'aller retrouver Katsuki a l'agence pour lui dire... si à la maison je ne peux pas le voir je devrais bien le trouver au travail.

Eiji a été le premier à savoir, aller deviner comment, c'est simplement en partageant un repas ensemble qu'il a décréter que je mangeais comme quand j'étais enceinte la dernière fois, sans parler de quantité, je donnais l'impression du même appétit.

Comme quoi il est très attentif mine de rien.

Alors je lui est confié la vérité. Il a bondit de jour pour moi en me promettant de ne rien dire le temps que j'annonce à Katsuki la grossesse.

Alors juste après la sieste d'Hinami, je l'ai habillée puis coiffée de deux jolies couettes ses cheveux blond en pique qui lui arrivaient aux épaules.

Elle ressemble énormément à Katsuki et surtout, à Mitsuki.

Je lui met une petite robe salopette, un sous pull rouge avant de lui donner son doudou auquel est accrochée une tétine qu'elle apprécie téter lorsqu'on sort quelque part.

Aux battements de nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant